call of duty 2 probleme multi joueur

super crevette

Nouveau membre
bonlour ! j'ai acheter cldty2 dans une brocante j'ai installee le jeux il marche mais em mode multy joueur quand je clic sur un serveur um message me dit "numérot de serie incorect je suis trop deg de ne pouvoir y jouer en reso sur que je n'y connait pas grand chose MERCI DE VOTRE AIDE QUE PUIJE FAIRE
 

Greyfox

Grand Maître
et ouais, il est possible que le vendeur ait gardé la clé originale pour son usage personnel.
du coup, il y a un doublon entre lui et toi.
Vous devez être connecté pour voir les images.
 

super crevette

Nouveau membre
comment doije faire;quest ce que punkbuster j'avais telecharger 1.2 rien ni a fait puis 1.3et la je ne pouvais plus jouer en solo
 

Greyfox

Grand Maître
XII. Pour faciliter la lecture de vos sujets et la résolution de vos problèmes, il est fortement recommandé de les intituler clairement, et de préciser dans le sujet tous les paramètres nécessaires à sa bonne compréhension ; ce n’est pas à la personne qui choisi de vous répondre de quémander les renseignements nécessaires.

XVIII. Pour tout nouveau sujet ou réponse écrit en phonétique (le fameux style SMS...), l'auteur se verra tout d'abord averti de sa mauvaise orthographe, puis s'il ne modifie pas son message, il sera soit fermé si c'est un nouveau sujet soit effacé si c'est une nouvelle réponse. Si l'auteur persiste, d'autres sanctions seront appliquées. Il est en revanche tout à fait possible d'écrire avec des abréviations généralement connues.

source :

Vous devez être connecté pour voir les images.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 136
Messages
6 718 119
Membres
1 586 397
Dernier membre
Chachabidou
Partager cette page
Haut