[Topic unique] - Final Fantasy -

Falc'hun

Grand Maître
Vous devez être connecté pour voir les images.




Un TU Final Fantasy est le bienvenue, etant donné que le sujet vient se greffer dans d'autres topics. Et ca se comprend, car le sujet est de taille...
C'est d'ailleur le probleme. L'univers FF est tellement vaste qu'il est tres difficile dans faire un TU. Pour essayer de resoudre au mieux ce probleme, nous allons nous resumer a donner ces principaux sites FF et des liens vers les autres topics FF :



- Sites principaux -
www.ffworld.com : principal site de la communauté FF francophone.
www.ffonline.com
www.finalfantasyheaven.new.fr
www.squaremusic.com : site musicale
www.square-enix-europe.com/francais/home.html : site officiel de Square-Enix



- Topics FF -

->FF Crystal Chronicles:

->FFCC(stats persos PPC):

->FF11:
->FF X-2:





Si l'envie vous en prend, vous pouvez aussi faire des presentations des FF qui seront par la suite integrés au topic, ou donner d'autres sites FF que vous jugez interessants... :D

 

Falc'hun

Grand Maître
Pour donner vie au TU, Square vient d'affirmer que la rumeur comme quoi Laguna etait le père de Squall etait vrai ! :D
 

Falc'hun

Grand Maître
Je viens d'apprendre une seconde rumeur au sujet de FF8.
Elle aussi est assez serieuse mais pas confirmée. :D
(Ne pas lire si vous n'avez pas terminé FF8)



Beaucoup ont des opinions differentes sur FF8 quant a ultimecia
deja les 3 sorcieres representent les differentes epoques: Adel, c'est la sorciere du passé, Edea la sorciere du present, et ultimecia la sorciere du futur
Mais dans le recent hors serie final fantasy Gameplay RPG (pour ne citer que lui), il paraitrait que ultimecia serait linoa(rinoa) dans le futur, atteree par la mort de squall des annees auparavant. Elle aurait alors cherché a le retrouver en creant la compression temporelle par son alter-ego LInoa(rinoa) du passé pour que squall revienne jusqu'a elle en passant du present au futur par la compression temporelle (euh...vous me suivez la??)
Et comme squall aurait mis tant de temps a la retrouver, elle aurait fini par perdre gout a la vie et avoir des envies de destruction au point de vouloir tuer lhomme qu'elle a tout fait pour retrouver. Sinon comment pourrait on expliquer le fait qu'elle invoque chronos (le nom de la bague de squall) alors qu'elle est la seule a savoir son nom(rappelons que squall le lui a dit devant la fac de galbadia lors de lattaque avant la fin du cd2)
 

Falc'hun

Grand Maître
Je ne la connaissais pas moi [:cry]
Y a d'autres alternatives a cette rumeur. Mais ca serait trop long de les expliquer.
 

TrIsTaNiA

Expert
j'ai commencer a lire la rumeur que je devais pas lire étant donné que j'ai pas fini le jeu... j'ai juste commencer, j'ai arrêté quand j'ai lu le truc de liona et ultimecia.

Mais si une information n'est pas dit dans le jeu a un endrois ou un autre, les rumeurs ne sont que des interprétations personnelles du jeu. Parce que si ont peu prétendre tout ce qui n'est pas dit dans le jeu, moi je dis ellone c'est une extraterrestre venu pour tuer tout le monde.

Enfin c'est pas très clair, j'espère au moin que vous voyez ce que je veux dire :sweat:
 

Falc'hun

Grand Maître
Toutes ces rumeurs ont des fondements.
Je n'en ai pas mis le detail parsque ca serait trop long.
 

Falc'hun

Grand Maître
Vous avez entendu parlé aussi de la rumeur comme quoi Vincent serait le pere de Sephiroth ?
 

ffomnislash

Grand Maître
[citation=98701,0,8][nom]Falc'hun a écrit[/nom]Vous avez entendu parlé aussi de la rumeur comme quoi Vincent serait le pere de Sephiroth ?[/citation]
:sleep:
 

Falc'hun

Grand Maître
Elle est pourtant tres plosible avec les arguments avancés [:mmmfff]
 

ffomnislash

Grand Maître
faudrait que je la lise als, lien?

mais je ne la sent pas vraiment ...
 

Greyfox

Grand Maître
[citation=98589,0,5][nom]Falc'hun a écrit[/nom]Je ne la connaissais pas moi
Y a d'autres alternatives a cette rumeur. Mais ca serait trop long de les expliquer.[/citation]

moi aussi j'etais pas au courant, en plus c plutôt concordant!
mise à part ça, c cool Falc'hun d'avoir fais un TU sur les FF; ; étant moi même un des instigateurs de posts sur ce sujet.

Tristania>>j'arrive pas à croire que certains sont encore sur FF8 (lol), mais tu devrais le finir Tristania , la fin est vraiment bien, c mon FF favori!
 

Ascaso

Grand Maître
[citation=98711,0,13][nom]GreyFox a écrit[/nom]moi aussi j'etais pas au courant, en plus c plutôt concordant!
mise à part ça, c cool Falc'hun d'avoir fais un TU sur les FF; ; étant moi même un des instigateurs de posts sur ce sujet.

Tristania>>j'arrive pas à croire que certains sont encore sur FF8 (lol), mais tu devrais le finir Tristania , la fin est vraiment bien, c mon FF favori![/citation]
:sleep:
 

Falc'hun

Grand Maître
[citation=98711,0,13][nom]GreyFox a écrit[/nom]

Tristania>>j'arrive pas à croire que certains sont encore sur FF8 (lol), mais tu devrais le finir Tristania , la fin est vraiment bien, c mon FF favori![/citation]

Ou est le probleme. Je suis bien sur FF6 en ce moment [:spamafote]
 

Falc'hun

Grand Maître
[citation=98706,0,12][nom]ffomnislash a écrit[/nom]faudrait que je la lise als, lien?

mais je ne la sent pas vraiment ...[/citation]

Moi non plus au debut je trouvais ca farfelu. Mais apres ces arguments [:bubulle_28] ... Je ne me souviens plus vraiment du lien mais je peux la rapporter brievement.



Vous vous souvenez... Sephiroth est l'enfant d'Hojo et de Lucretia. Cette derniere en est la mere porteuse. Seulement Hojo y a fait de nombreuses manipulations genetiques, et en particulier en y mettant les gênes de Jenova.

Seulement voila, ils partent de l'hypothese que meme si il est le fil de Jenova, c'est etrange que l'etre parfait qu'est Sephiroth soit aussi le fil genetique d'un chétif scientifique (Hojo).

Mais pour rappel ,le seul amour qu'a eu Vincent est aussi Lucrecia.
Et a la meme epoque que Hojo... (C'est peut etre d'ailleur par jalousie qu'Hojo lui mis une balle dans le bras). Voila ce qui laisse a penser certains FANs et magasines que Sephiroth serait le fil de Vincent. :merci:


PS: Y a aussi une rumeur sur le bras de Vincent [:aha]
 

Falc'hun

Grand Maître
Certains pensent que lorsque Vincent se transforme en bete, c'est qu'il relache sa frustration. Seulement pour pouvoir realiser cette transformation, il faut une source de magie, de la mako quoi...

L'histoire entre Hojo et Vincent garde encore des zones d'ombres. Mais on sait qu'Hojo a tiré dans le bras de Vincent. Celui ci est remplacé par un bras en fer dont on ne sait ni de quoi il est fait, ni par qui il a été implanté...

Ce qui ammene certain a penser que ce bras serait une sorte de reserve ou de generateur mako implantées par Hojo et qui permetrait a Vincent ses transformations.

Bien qu'elle soit interessante je doute de cette rumeur, car elle est surtout basé sur des suppositions plus que sur des indices ou des preuves [:spamafote]
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 136
Messages
6 718 119
Membres
1 586 397
Dernier membre
Chachabidou
Partager cette page
Haut