Quake IV Prob au demarrage

xanthone

Habitué
Bon,

je suis l'heureux posseseur de quake IV, je mets les derniers drivers de ma radeon 9700pro, pour la carte son c OK, g un PIV 2.8, j'inqtalle le jeux puis quand tout est fini je le lance et là!!!! crak écran noir puis TILT retour au bureau :fou:

Bref j'arrive pas à lancer le jeux SNIF! quelqu'un aurait une idée pour me sauver?

merci
 

xanthone

Habitué
:lol: :lol: ca c'est rigolo!!! mais non ce n'est pas prévu! mais je n'ai toujours pas réussi à faire tourner le jeu : il refuse toujours de se lancer! ne me dites pas que j'ai la chance d'être le seul à avoir ce problème!!

siouplai aidez-moi!!!! pleaeeeese
 

Greyfox

Grand Maître
_t'as désinstallé tous les lecteurs virtuels?
_sous windows, quel est le taux de rafraichissement de l'image as-tu mis?
_as-tu essayé de supprimer la video de démarrage du jeu? il doit se trouver dans un répertoire "movies" ou "videos"
 

xanthone

Habitué
je n'ai pas de lecteurs virtuels,

le bureau winXP est en 1280x1024 85HZ, j'ai essayé en le mettant en 800x600 cela n'a pas fonctionné. J'ai même supprimer l'AA et l'aniso.

Comme le jeu ne se lance pas (il prend la main veut changer la résolution car j'entend le "clic" de l'écran, puis rien et reclic retour au bureau) je n'ai pas pu supprimer la vidéo du démarrage.

bref! toujours pas de Q IV chez moi :cry:
 

xanthone

Habitué
:) c'est bon ça y est!!! j'ai pu lancer le jeux :wahoo: :)

en fait j'ai télécharger et installé les drivers Open AL :
Creative Sound Blaster Audigy unified series Beta driver with OpenAL support 2.08.0002
et maintenant le jeux se lance! j'ai fait seulement 1 minute de jeux pour voir... j'espère que c'est bon et que mon expérience profitera à quelqu'un d'autre.
 

xanthone

Habitué
bon, le jeux se lance, je peux jouer (certes en 800x600 pour l'instant) mais pas encore de test "longue durée", ce soir peut-être!
 

Coxwen83

Nouveau membre
J'ai le même problèmes :sweat: , j'ai installé openAL mes drivers de carte graphique sont a jour j'ai suivi tout les conseils et quand je démarre le jeu j'ai un jolie rapport d'erreur windows et retour au bureaux :pfff:

Si quelqu'un aurait d'autres expliquation :(

Merci d'avance :)
 

Coxwen1980

Nouveau membre
:heink: j'ai le meme probleme !

:sol:
pentium 4 3 GHz
1024 Mo Ram
GeForce Fx 9570 GT 128 Mo
carte son 7.1 24 bits
directX 9.0c
120 Go SATA
Windows XP Pro SP2
:pt1cable:
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 136
Messages
6 718 117
Membres
1 586 397
Dernier membre
Chachabidou
Partager cette page
Haut