Possibilité de jouer à des jeux Playstation2 sur PC?

agost1

Nouveau membre
Bonjour,
Je voudrais savoir si il existe un logiciel permettant de jouer aux jeux de Playstation2 sur le PC...

Merci par avance pour vos réponses!
 

Greyfox

Grand Maître
ça dépend, c'est pour jouer à quels jeux? :sarcastic:



[fixed]"De la légalité des messages

IV. Les sujets traitant de piratage seront immédiatement supprimés et l’auteur du message incriminé sera sanctionné. Le piratage inclus le "warez", "hacking", "phreaking"…

V. Tout message donnant aux autres membres du forum les moyens de procéder à un acte de piratage sera immédiatement supprimé et l’auteur du message sera sanctionné. Les moyens visés étant les liens directs vers des logiciels piratés, des numéros de séries, générateurs de numéros de séries, liens vers des sites pirates…

VI. Les logiciels de « peer 2 peer » et les discussions liées à ces systèmes sont autorisés mais se limitent juste à l'utilisation des logiciels, le nom des fichiers ne doit pas apparaitre que ce soit dans les messages ou dans les captures d'écrans.

VII. L’apologie du piratage est passible d’une sanction.

VIII. Tout moyen de contourner les protections anti-piratage est interdit sur le forum et peut être sanctionné."
[/fixed]
source :
 

agost1

Nouveau membre
C'est pour jouer à pes 5, mais le jeu, je l'ai acheté, c'est l'original! Je veux juste savoir s il y a un moyen de jouer avec sur l'ordi car je n'ai plus la console chez moi, mais j'ai encore le jeu... merci de m'avoir répondu si vite!
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 136
Messages
6 718 120
Membres
1 586 398
Dernier membre
mookie767
Partager cette page
Haut