CS:Source ou FarCry

  • Auteur de la discussion karnakhan
  • Date de début

karnakhan

Habitué
Tout est dans le titre !
J'hésite entre ces deux bons titres !
pouvez-vous m'aider svp ?
 

Greyfox

Grand Maître
ça dépend, si tu préfère jouer en réseau, prend CSS. avec ce jeu, tu pourras jouer gratuitement à d'autre modes via steam.

sinon, sans tenir compte de ce facteur, prend Farcry. [:miam]

(ps: steam, c'est de la merde, mais ce n'est que mon avis personnel :o )
 

karnakhan

Habitué
Le online ca va mais c'est pas non plus ce que je préfère ! J'aime bien les jeux qui offrent qque chose en + du mode multijoueur !
 

karnakhan

Habitué
Sinon le seul fps que j'ai vraiment ADORE c'est unreal tournament 1. Leqeul des suites (2003 2004 2007) est la mieux ? et par rapport a farcry et css ?
 

rFlex

Grand Maître
C'est très simple comme choix : si tu veux jouer en solo, prends far cry, si tu veux jouer en online, prends CSS.
 

karnakhan

Habitué
Ok les gars ! merci ! je vais squatter le Far Cry d'un pote. Sinon quel est votre avis sur UT2004, il est mieux que le 1 (celui de 1999) ou il vaut mieux que j'attende le 2007 ? Il va bien marcher avec ma config ==>
 

Greyfox

Grand Maître
j'ai vu des images d'ut1, il est assez vieillot, même si certains puristes le préfère au 2004.
sinon, je te conseille d'attendre ut2007 si tu as une config moyenne.
ut2004 n'a plus d'intérêt sauf si tu veux découvrir rapidement le contenu du jeu en prévision de ce qui se retrouvera, certainenement en mieux, dans la version suivante.
 

dams710

Expert
Ohhhhhh karnakhan => T'as exactement la même config que moi !
Franchement moi qui pensait que j'avais un pc presque unique et ben je suis content :p !
 

karnakhan

Habitué
t'inquiète moi aussi je pensais comme toi !
Par contre je m'inquiète réellement pour UT2007 !!!
Tu crois qu'il marchera avec nos config ?
 

karnakhan

Habitué
oh fait ce que jte propose c'est qu'on se tienne au courant des jeux qui marchent ou non sur nos config, ca évitera des mauvaises surprises.
 

dams710

Expert
Oki oki pas de prob ! Quand a Ut2007 je pense que ca va être chaud . . . mdr
 

karnakhan

Habitué
J'ai vu que ca tournera autour de 2go de ram et une super carte graphique de la mort qui tue !
Au fait c'est possible de changer de carte graphique sur un portable ?
 

TECHNOm@ster 2223

Grand Maître
pfffff,c'est une config de test,faut attendre la sortie pour savoir sa !
 

Greyfox

Grand Maître
ben déja la norme tend vers 1giga de ram en moyenne sur les jeux du moment.
 

TECHNOm@ster 2223

Grand Maître
Ok pour les deux go,mais c'est pour "la carte graphique de la mort qui tue",il faudrat pas une x1900 XT non plus.
 

rFlex

Grand Maître
1Go suffira. Déjà qu'ils servent pas toujours dans les jeux récents ( sauf pour les chargements et sauf quand beaucoup d'applications tournent sur Win... )
 

karnakhan

Habitué
En revanche est-ce que ma carte graphique fera l'affaire (en low bien sûr !) :

Ati Mobility Radeon X600 SE ?

Est-ce deja assez pour UT2004 ?
 

rFlex

Grand Maître
Tendu... Low j'pense ça passe, mais déjà qu'une X600SE c'est très très moyen, mais alors mobility...
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 135
Messages
6 718 107
Membres
1 586 397
Dernier membre
Chachabidou
Partager cette page
Haut