Award "Meilleure console dernière génération"

Neoryuki

Grand Maître
Gran Turismo 4 à lui seul merite que la PS2 soit la meilleure console du moment :sol:

Vous devez être connecté pour voir les images.

Vous devez être connecté pour voir les images.
 

Duncan

Grand Maître
C clair qu'un bon PC, c'est l'idéal, il suffit d'avoir de bons émulateurs...
Pour ma part, je dirais ex aequo PS2 et XBox... pk ? parce que PS2 a de l'expérience et parce que XBox surpasse PS2 sur le papier. Donc à terme, je pense que les plus beaux jeux sortiront sur XBox.
Par contre la GC, pas bien (c'est mon avis remarquez), mais après 35 éditions de Mario, 15 de Zelda plus les Pokemons, je me demande bien comment un adulte normalement constitué pourrait choisir une GC alors que des jeux bien plus prenants et excitants existent sur PS2 et XBox...

Sinon, une question : en parlant d'émulateurs, et à l'ère du PC de salon, on peut facilement penser à une console tout en un : un PC qui émule toutes les consoles existantes ou presque. Mais vue la puissance des consoles de dernière génération, est-il nécessaire d'avoir un PC costaud pour pouvoir émuler correctement les derniers jeux sortis ? (notamment côté carte graphique)
 

McBarrette

Grand Maître
c'est facil de montrer des foto en image de synthese pour dire ke la PS2 est la meilleur :pfff: :pfff: montre nous des foto du jeux entrain de tourner reellement et tu remarkera k'il ressemble a GT3/concept

un jeux ki nike tout HALO2 Xbox :

Vous devez être connecté pour voir les images.


en image de synthse biensur
 

Neoryuki

Grand Maître
Bah y a des images sur www.gamekult.com mais c payant :fou:
 

Suriv

Expert
Moi je dirais la Ps2 rien que pour le choix des jeux et puis bon il faut dire que sony c'est l'image de marque :merci:

Xbox je me refuse d'y penser => Bill Gates (oui je sais je tourne sous xp parceque sous mandrake mon win modem n'es pas détecté :( )

Game Cube => Il n'y as pas vraiement un supert choix pour les jeux et comme à dit Duncan à part les diferente version de mario je ne vois pas se qu'elle as d'interessant :heink:
 

RaGgeD

Expert
Nintendo sa dechire , sony c vrai qu'ils sont fort m bon ...
Le screen de gt4 avec la photo de canyon rajouter derriere :kaola: ...
GC powwa
 

Antar

Grand Maître
[citation=18915,1][nom]Neoryuki a écrit[/nom]Gran Turismo 4 à lui seul merite que la PS2 soit la meilleure console du moment :sol:



[/citation]

ça sent la retouche totoshop à plein nez :lol:
 

Antar

Grand Maître
[citation=18985,1][nom]Suriv a écrit[/nom]Moi je dirais la Ps2 rien que pour le choix des jeux et puis bon il faut dire que sony c'est l'image de marque :merci:

Xbox je me refuse d'y penser => Bill Gates (oui je sais je tourne sous xp parceque sous mandrake mon win modem n'es pas détecté :( )

Game Cube => Il n'y as pas vraiement un supert choix pour les jeux et comme à dit Duncan à part les diferente version de mario je ne vois pas se qu'elle as d'interessant :heink:
[/citation]

ben y a aussi Zelda, FF, Starwars, Pimkin et d'autres, il y a moins de titre que dans les autres consoles mais la qualité y est [:bap2703]
 

Suriv

Expert
[citation=19015,1][nom]Antar a écrit[/nom]

ça sent la retouche totoshop à plein nez :lol:
[/citation]

Surtout que les nuances de couleurs sont assé élevé quand on regarde la route et le deccord du fond :heink:

Mais bon j'ai quand meme hate de pouvoir jouer à GT4

Il es prevus pour quand ?
 

xam

Grand Maître
[citation=19015,1][nom]Antar a écrit[/nom]

ça sent la retouche totoshop à plein nez :lol:
[/citation]Sur un replay ca tiens la route .... :whistle:
 

xam

Grand Maître
[citation=19012,1][nom]RaGgeD a écrit[/nom]Nintendo sa dechire , sony c vrai qu'ils sont fort m bon ...
Le screen de gt4 avec la photo de canyon rajouter derriere :kaola: ...
GC powwa
[/citation]C'est profond .... :sweat:
 

le-com21

Grand Maître
[citation=18985,1][nom]Suriv a écrit[/nom]
Xbox je me refuse d'y penser => Bill Gates (oui je sais je tourne sous xp parceque sous mandrake mon win modem n'es pas détecté :( )


[/citation]

cet argument est débile a mon sens.....

la xbox la tester c'est l'adopter.
 

xam

Grand Maître
Bon troll en perspective. [:el scorcho]


Palladium est-il dega integré a la x-box ?
 

xam

Grand Maître
[citation=19044,1][nom]le-com21 a écrit[/nom]au contraire on peut tout faire avec ;)
[/citation]Vive el pinguin libre. [:el scorcho]
 

Suriv

Expert
[citation=19042,1][nom]le-com21 a écrit[/nom]

cet argument est débile a mon sens.....

la xbox la tester c'est l'adopter.
[/citation]

A part Burnout2, Colin McRae Rally 3, Mortal Kombat : Deadly Alliance, The Thing, Tony Hawk's Pro Skater 4, qui sont aussi sortie sur ps2 je ne vois pas quel jeux à fait fureur

Ou es GTA, Gta Vice city, GT3, Bientot Gt4, GateAway, Resident Evil, Metal Gear Solid 2 Substance et j'en passe ...

Il y as des puces pour ps2, beaucoup d'accesoirs etc ...

Oui on as pas encore le DD mais bon une ou deux petit cm de 16mo suffis largement pour des sauvegardes de plus de 100 jeux ...

Le modem sur ps2 es en cour de test (des beta testeurs peuvent deja jouer en reseau)

Mais bon apres si tu me donne des arguments je suis ouvert et pres à comprendre

:hello:
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 136
Messages
6 718 116
Membres
1 586 397
Dernier membre
Chachabidou
Partager cette page
Haut