Install MAFIA

  • Auteur de la discussion fanfouais
  • Date de début

fanfouais

Expert
Bon, g install ce matin le jeux mafia....

Eh oh surprise !!!
Quand g voulu lancer le jeux, il plante, pas moyen de quitter l'iamge du lancement....

G réinstall le jeux, sans résultat,

Voici ma config, XPpro, directx 9.0a

Je me demande si ce ne serai pas directx qui foutrai la merde ?
ou Xp ? G aussi install le patch trouvé sur le site du jeux

Vous avez des idées ? [:bartmat]
 

Iznogood

Expert
c'est pas Xp en tous cas car j'ai ce jeux et j'ai déjà joué sous XP ... donc éventuellement les drivers ou DirectX ... :??:
 

fanfouais

Expert
pour infog une geforce 3 ti 200, avec les dernier driver puisque g fais un format réinstall jeudi avec tous les derniers drivers

Non, je penche plus vers directx 9 qui mettrai le bronx, mais j'aimerai vo avis avant de me rettapper tout un format pour virer direct x
[:bartmat]
 

shengess

Expert
[citation=19193,1][nom]fanfouais a écrit[/nom]pour infog une geforce 3 ti 200, avec les dernier driver puisque g fais un format réinstall jeudi avec tous les derniers drivers

Non, je penche plus vers directx 9 qui mettrai le bronx, mais j'aimerai vo avis avant de me rettapper tout un format pour virer direct x
[:bartmat]
[/citation]

c'est ta carte qu'encaisse pas Dx9
 

fanfouais

Expert
possible mais c bizar puisque je joue avec d'autre jeux sans aucun problème (sim city4 etc etc etc)

Y a t'il une solution pour désinstaller directx9 sans format ?

J'ai peur de déjà connaitre la réponse, et ca fais chier !
 

spirou59

Grand Maître
[citation=19233,1][nom]fanfouais a écrit[/nom]possible mais c bizar puisque je joue avec d'autre jeux sans aucun problème (sim city4 etc etc etc)

Y a t'il une solution pour désinstaller directx9 sans format ?

J'ai peur de déjà connaitre la réponse, et ca fais chier !
[/citation]

oui fait une recherche sur le forum PPC, il y'a quelqu'un qui donné la soluce pour desinstaller directX ;)
 

chuchurock

Habitué
ta pas besoin de formater pour virer le direct x ptdr!!!!!!!!!! et dire qu'il y a des personnes qui le save pas encore....
 

spirou59

Grand Maître
[citation=19847,1][nom]chuchurock a écrit[/nom]ta pas besoin de formater pour virer le direct x ptdr!!!!!!!!!! et dire qu'il y a des personnes qui le save pas encore....
[/citation]

POur info il faut quand meme utiliser soit un soft dédié, ce que peu de personne save, et l'enlever manuellement c'est chaud car faut pas faire de connerie.
 

Boba Fett

Habitué
Sa m'étonnerai que ca soit direct X 9.0a. J'ai une GeForce 4 Ti4600 et WinXP. Et Mafia tourne parfaitement ...
 

chuchurock

Habitué
fanf y a un prog qui te permet de désinstallé ton direct x sans formater donc fait pas de bétises. :bounce:
 

magellan

Modérâleur
Staff
J'ai direct X9 et Mafia et tout fonctionne... je penche plus pour des problèmes sonores.

Edit : J'ai AUSSI la GFORCE 3 TI 200
 

fanfouais

Expert
alors après recherche, g trouvé le soft pour virer directx9....ben ca à planté au bo milieu...recommencé 4x à chaque fois ca plante.

C pas bien grave je crois que je vais être obligé de format, ca ne me dérange pas trop puisque c juste la partoche de boot que je format !


Pour info, g déjà fais tourné ce jeux, avec la même config matos seulement sous Me, maintenant, je suis passé sous XPpro, et j'aurai voulu m'y remettre (à mafia !)

Je vais essayer sans directx9 et vous dirai comment ca ce passe [:bartmat]
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 135
Messages
6 718 109
Membres
1 586 397
Dernier membre
Chachabidou
Partager cette page
Haut