Kung Fu chaos vos impression

  • Auteur de la discussion McBarrette
  • Date de début

balaie

Expert
Desriptif, remarques.... j'connais pas!

bon c'est sur Xbox!!c'est deja uen premiere info. :wahoo:
 

Yos

Habitué
Ca a un petit coté Kitchos mais niveau graphique, y'a mieux...
 

McBarrette

Grand Maître
on s'en fout des graphisme le jeux est exellent tu joue avec t'es pote tu tape un delire dessus surtout le realisateur trop marrant il dis n'importe koi !!
 

katkar

Grand Maître
L'un des meilleurs jeux XBOX !!!!!!!!!! :love: :love: :love:


j'ai adore le nv du titannic et celui ou ya le dino ki nous course !!!! strop bon :D
 

McBarrette

Grand Maître
katkar t mon pote toi !!! au moins un qui connais se bon jeux, car meme si les graphismes sont pas enorme le jeux lui il est a avoir absolument !
 

katkar

Grand Maître
moi je trouve les graphisme tres bon , et l'anim est térrible vu le nombre de truc a l'écran en meme temp ^^
 

Antar

Grand Maître
désolé, je suis un anti-xbox primaire :/
j'ai pas envie que kro$oft fasse au monde console ce qu'il a déja fait au monde PC
donc Kung Fu Chaos RAB [:bap2703]
 

McBarrette

Grand Maître
chakun c'est mais une console c'est pas un PC ( enfin preske ) et que je parle d'un jeux et non dune consol sa marche le reste on s'en fou
 

McBarrette

Grand Maître
je c'est pas mais sa m'ettonerais ya marquer Microsoft Game donc c'est de microsoft et le jeux et trop fort ils ont assurer ( c'est bien une chose qu'ils savent faire quand c'est pas l'idee de bill gate )
 

balaie

Expert
je viens de l'avoir , je dirais original mais chiant a la longue, surtout qu(il ny a pas de reglage du niveau de difficulter... alors pour azvoior 5 etoile ya des moments!!!
 

CaiRve

Grand Maître
moi, je l'ai fini a 100% avec l'aide de ma copine, nickel, on fait de gros delire avec ce jeu
surtout avec le captain :D , le pétoman de service ;)

c LE jeux de baston a avoir sur la xbox, avec dead or alive3
surtout qu'il n'y a aps que les bastons (ratrappage de cascadeurs, lancé de princesse, glissade sur iceberg, attrapage de poule de l'espace ...)
 

CaiRve

Grand Maître
[citation=14876,1][nom]Antar a écrit[/nom]le jeu est multi-plateforme ?
[/citation]
nan, c une exclu Xbox, masi si ca devait passer sur PS2 ou gamecube, il serait bcp moins bo, car les graphismes sont nickels
 

balaie

Expert
[citation=17240,1][nom]CaiRve a écrit[/nom]moi, je l'ai fini a 100% avec l'aide de ma copine, nickel, on fait de gros delire avec ce jeu
surtout avec le captain :D , le pétoman de service ;)

c LE jeux de baston a avoir sur la xbox, avec dead or alive3
surtout qu'il n'y a aps que les bastons (ratrappage de cascadeurs, lancé de princesse, glissade sur iceberg, attrapage de poule de l'espace ...)
[/citation]

J'dois etre mauvais, ou tu y a passer du tps....

parcequ'avoir trois etoile dans certain niveaux faut s'accrocher mais 5 la je balance la manette...
 

CaiRve

Grand Maître
[citation=17301,1][nom]Balaie a écrit[/nom]

J'dois etre mauvais, ou tu y a passer du tps....

parcequ'avoir trois etoile dans certain niveaux faut s'accrocher mais 5 la je balance la manette...
[/citation]
je l'ai fait aussi :whistle:
masi ma copine en a debloqué pas mal, c assez hallucinant, j'ai toujorus pas comprite comment elle a fait :ouch: :love:
mais sinon, trop bien :D
dans les courts mettrages de debloqués, y'a une version du "attrape les cascadeurs" ou en fait t'as plus de vaches que de cascadeurs (un combats entres cascadeurs bourrés et les vaches qui dégénères) c delire [:rofl] [:ddr555] [:ddt]
 

McBarrette

Grand Maître
[citation=17435,1][nom]CaiRve a écrit[/nom]
je l'ai fait aussi :whistle:
masi ma copine en a debloqué pas mal, c assez hallucinant, j'ai toujorus pas comprite comment elle a fait :ouch: :love:
mais sinon, trop bien :D
dans les courts mettrages de debloqués, y'a une version du "attrape les cascadeurs" ou en fait t'as plus de vaches que de cascadeurs (un combats entres cascadeurs bourrés et les vaches qui dégénères) c delire [:rofl] [:ddr555] [:ddt]
[/citation]

sa je connais la technik tu saute pour evite les vache mais il est vrais que c'est dure d'avoir 3 etoile sur certain nivo, alors 5 t vraiment un pro ou tu en a passer des heures dessus merde lol !
 

CaiRve

Grand Maître
[citation=17562,1][nom]McBarrette a écrit[/nom]

sa je connais la technik tu saute pour evite les vache mais il est vrais que c'est dure d'avoir 3 etoile sur certain nivo, alors 5 t vraiment un pro ou tu en a passer des heures dessus merde lol !
[/citation]
effectivement, qd on aime ....
 

McBarrette

Grand Maître
attend hier soir je t'appais un delire avec un pote il avais un peut fumer, on disais toutes les frazes que le producteur sortais !!

comme le coups de la princesse !

" ouh la princesse elle est moche toi la virer ! "
la princesse se plaint on s'en fou toi etre bon pour mon film !

lol
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 136
Messages
6 718 120
Membres
1 586 398
Dernier membre
mookie767
Partager cette page
Haut