Ne peux plus appeler aux usa avec alice depuis deux semaines

ize34

Nouveau membre
Bonjour,sa va faire deux semaines ,je ne comprend pas pourquoi rien n'est fait depuis,j'appelle les usa , apparemment ma communication aux usa ne passe plus de deux heures , si j'appelle et reste sur la ligne pendant deux heures sa coupe et quand je rappelle , sa ne marche plus, si j'appelle aux usa, 10 minute et encore 30 je pourrais rappeler un équivalent qui m'amènera a une totalité des deux heures de communications, se problèmes est complet ment fou , ils me disent problème technique venant de leur serveur ,ne connaissant pas vraiment le problème , et ne peuvent pas me dire quand il sera fixer, mes appelles sont important , et je ne peu rien faire mais attendre en attendant j'ai fait une demande pour me connecter avec la free, je suis toujours dans l'attente de m'envoie de la boite et pour sa aussi il me dise avoir un problème trop de demande, je commence a me poser la question que faire; et pourquoi la communication aux usa ,ne marche toujours pas , ou en tout cas ,que quelques heures, ils me disent que tout les serveurs internet ont se problème , moi je n'ai rien vu sur les forums en rapport et vous ,?merci
 

Sylvain37

Grand Maître
Bonjour,

A part le point d'exclamation et la virgule tu ne connais pas d'autre ponctuation ?

Du coup, je n'ai pas tout compris, ni tout suivi, mais il faut voir avec ton opérateur si tu est bridé en durée d'appel. ;)
 

ize34

Nouveau membre
Bonjour,sa va faire deux semaines ,
je ne comprend pas pourquoi rien n'est fait depuis,j'appelle les usa ,
apparemment ma communication aux usa ne passe plus apres deux heures ,
si j'appelle et reste sur la ligne pendant deux heures sa coupe et quand je rappelle , sa ne marche plus,
si j'appelle aux usa, 10 minute et encore 30 je pourrais rappeler un équivalent qui m'amènera a une totalité de deux heures de communications,
se problème est completement fou ,
alice me dit que c est un problème technique venant de leur serveur ,
et que c est un probleme pour tout les qautres serveurs
pas seulement alice
et qu'il ne connaissant pas encore la raison pour la reparer
ne peuvent pas me dire quand il sera reparer
mes appelles sont important , et je ne peux rien faire ;
mais en attendant j'ai fait une demande pour me connecter avec la free, je suis toujours dans l'attente de l'envoie de la box et pour sa aussi il me dise avoir me problème de trop de demande,
que faire; et pourquoi la communication aux usa ,ne marche toujours pas , ou en tout cas ,que 2 heures, ils me disent que tout les serveurs internet ont se problème , moi je n'ai rien vu sur les forums en rapport et vous ,?merci
desoler pour les incorrections ma page internet n'arrete pas de sauter , un autre probleme a regler , qui vient juste d'arriver ! merci encore
 

ize34

Nouveau membre

merci mais ma page internet n'arrete pas de sauter a erreur , donc pas le temp de corriger mais merci encore
 

thor37230

Grand Maître
ça métonnerait pas que ce soit la limitation de 2h/appel comme chez beaucoup de FAI.
 

ize34

Nouveau membre
sa serait pas bien de leur part alors , !
evidemment y a pas moyen ou je pourrais verifier moi même ? parce qu'Alice me dit qu'il vienne de verifier
et tout va bien ,mais bon sa fait deux semaines qu'ils essaiENT de soit disant Réparer , et toujours rien !
alors je sais pas mais je trouve juste bizarre ,
que je puisse apppeler pour deux heure et pas plus , parce que logiquement , si y a un probleme , c est plutot marrant les coincidences , 2 heure a chaque fois,
j'aurais plutot cru pas de connection ou juste espacer , mais exactement heure toute les 24 heures , c'est etrange !
 

Sylvain37

Grand Maître
Désolé pour ton problème avec Internet, mais moi ça me rend fou de te relire.
Je comprends pas la moitié de ce que tu dis.

Apparemment tu as un problème pour faire durer des appels plus de 2h et ton opérateur (Alice... ou Free car j'ai pas compris puisque tu parles des deux) fait la sourde oreille.

Si ça ne fait pas partie des conditions générales, ni particulières de ton contrat avec Alice (ou Free) alors suis cette procédure :
Sinon, tu peux encore utiliser le pouvoir d'une association de consommateurs telle que UFC Que Choisis ou 60 Millions de Consommateurs..
 

ize34

Nouveau membre
merci ,d'avoir essayer de m'aider , sa n'est toujours pas mieux aujourd'hui ,
maintenant je n'ais plus que 40 minutes de conversation avant que ma ligne coupe pour les usa,
je n'ais pas arrêté de les appeler ,
et leur réponse est la même depuis un mois ,
il essai de réparer le problème ,
et toujours rien, sa m’inquiète ,
j'ai signer pour qu'il Transfer mon compte avec FREE,
et la aussi sa n'avance toujours pas ,
je n'ais jamais vraiment eu de problème avec Alice ,
mais là c'est bien une catastrophe,
merci et désoler encore pour ne pas m'être fait comprendre au revoir
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 136
Messages
6 718 120
Membres
1 586 397
Dernier membre
Chachabidou
Partager cette page
Haut