Quel est le serveur pop de hotmail ?

  • Auteur de la discussion Superjun
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Superjun

Nouveau membre
Bonjour à tous
Je crois que le titre est assez explicite :sol:
Je voudrais donc savoir quel est le serveur pop de hotmail, pour pouvoir l'entrer dans Messenger Plus! afin qu'il me vérifie plusieurs comptes à la fois. Sinon, existe-t-il un plug-in de messenger qui puisse le faire directement ? (SVP, ne me donnez pas de programmes qui le font, mon PC est un peu bourré, et je ne veux pas qu'il lance un prog de plus au démarrage: c'est déjà assez long comme ça !)

Merci d'avance :)
 

xaetorn

Grand Maître
hotmail a pas de serveur pop :D
le seul moyen de relever les msg d'un compte hotmail avec un client mail, c'est en se servant de hotmail popper
 

Superjun

Nouveau membre
Aaaaaaahhhhh :cry:
Fait chier hotmail !
Et comment il fait, MSN Messenger pour vérifier s'il y a des nouveaux messages, alors ??
Car c'est bien mon intension: gérer plusieurs comptes hotmail à partir de la meme cession messenger :heink:
 

Neoryuki

Grand Maître
[citation=19747,0,3][nom]Superjun a écrit[/nom]Aaaaaaahhhhh :cry:
Fait chier hotmail !
Et comment il fait, MSN Messenger pour vérifier s'il y a des nouveaux messages, alors ??
Car c'est bien mon intension: gérer plusieurs comptes hotmail à partir de la meme cession messenger :heink:
[/citation]Suffit d'installer Messenger Plus [:spamafote]
 

Superjun

Nouveau membre
[citation=19799,0,4][nom]Neoryuki a écrit[/nom]Suffit d'installer Messenger Plus [:spamafote]
[/citation]

Oui bin avec Messenger Plus il faut connaitre le serveur pop pour pouvoir l'entrer...
Je clic sur préférences (de Plus!), puis "serveur POP3". Ensuite il y a plusieurs champs
-[g]Serveur[/g](et là je met quoi ? :??: )
-Utilisateur (no comment)
-Pass (no comment)

Alors pour [g]Hotmail[/g] je dois entrer quoi dans [g]Serveur[/g] ?
 

Xam_Orpheus

Expert
[citation=19815,0,6][nom]david81 a écrit[/nom]essaye pop3.hotmail.com ou pop.hotmail.com
[/citation]

Ca ne fonctionnera pas, Hotmail n'a pas de serveur pop, comme cela à déjà été dis. De plus les noms pop et pop3 ne sont pas enregistrés sur le domaine de hotmail.com.
 

Neoryuki

Grand Maître
[citation=19810,0,5][nom]Superjun a écrit[/nom]Oui bin avec Messenger Plus il faut connaitre le serveur pop pour pouvoir l'entrer...
Je clic sur préférences (de Plus!), puis "serveur POP3". Ensuite il y a plusieurs champs
-[g]Serveur[/g](et là je met quoi ? :??: )
-Utilisateur (no comment)
-Pass (no comment)

Alors pour [g]Hotmail[/g] je dois entrer quoi dans [g]Serveur[/g] ?
[/citation]Autant pour moi, ce ne fonctionnera pas avec des compte Hotmail, uniquement avec des comptes POP :/
 

steven@lucie

Expert
outlook express supporte les comptes hotmail hein ...
 

TanK'

Grand Maître
[citation=19918,0,9][nom]Steven@Lucie a écrit[/nom]outlook express supporte les comptes hotmail hein ...
[/citation]

Vi mais il veux metre son compte dans un logiciel qui detecte les message :/
 

xaetorn

Grand Maître
[citation=19918,0,9][nom]Steven@Lucie a écrit[/nom]outlook express supporte les comptes hotmail hein ...
[/citation]

raaaa ya personne qui lit ce que j'ecris :o
tout les clients mail sont compatible avec hotmail du moment qu'on a hotmail popper :o
 

JAhNO

Nouveau membre
salut a tous
je suis aussi a la recherche du pop d'hotmail pour gerer du courrier sous thunder bird (mozilla) c'es faisable ou pas?
est ce que hotmail poper est indispensable pour faire ca?
merci d'avance :bounce:
 

duckjibe

Nouveau membre
>je suis aussi a la recherche du pop d'hotmail pour gerer du courrier sous thunder bird (mozilla) c'es faisable ou pas?



J'ai pas essayé car je me sert de mon @ hotmail que pour msn.
Y en a marre des formats propietaires Cro$oft.
 

Roro2003

Grand Maître
faut définir en tant que serveur HTTP pour les mails de hotmail et mettre cette adresse
 

skystef

Expert
Le problème c'est que Microsoft va restreindre le téléchargement des mails Hotmails via un logiciel de messagerie (même Outlook Express). Il va falloir payer sous peu pour pouvoir télécharger ses mails sous Outlook seulement.

:pfff:

 

dvkam

Nouveau membre
[citation=19747,0,3][nom]Superjun a écrit[/nom]Aaaaaaahhhhh :cry:
Fait chier hotmail !
Et comment il fait, MSN Messenger pour vérifier s'il y a des nouveaux messages, alors ??
Car c'est bien mon intension: gérer plusieurs comptes hotmail à partir de la meme cession messenger :heink:[/citation]

quand tu te connectes sur MSN Messenger, le serveur envoie un message au client (ton logiciel) avec le nombre de messages non lus dans ta boite de reception, et le nombre de message non lus dans tes autres dossiers (mais ça le logiciel ne l'affiche pas...)

Et à chaque fois que tu reçois un nouvel email quand tu es connecté, le serveur préviens le client... qui te préviens à son tour.

Pour ceux qui veulent en savoir plus sur le protocol MSN : www.hypothetic.org/docs/msn/
(Il est peut être recommandé d'avoir quelque notions de protocol Client/Serveur)

Kam
 

radamanthe

Nouveau membre
comment on fait quand on a hotmail popper pour transférer ses messages hotmail vers Outlook Express ?
 

emmy_orient

Nouveau membre


yep j'ai vu que ce message date " de jaadis " :D bon pour gérer plusieur comptes hotmail sur msn d'une session ==> serveur mail = pop3hot.com
non utilisateur = tonadresse@hotmail.com
mot de passe = celui du compte que tu configure
;) voila et bon chance
 

zzeedd

Nouveau membre
Super ça fonctionne :)

Par contre il m'ouvre Outlook ou IE.. alors que mon navigateur par défaut est FireFox.
J'ai cherché bien des réponse à ce problème sur le net (sans succès). Même en définissant le Client dans MSN plus (c:\prgfile....\FireFox) rien ne fonctionne..

Avez vous une nouvelle solution ou faut il encore attendre

Merci
 

Aurore81

Nouveau membre
Merci pour l'info, mais j'avais une autre question qui va dans le même sens : c'est quoi le serveur pour sympatico ? Parce qu'il est différent de celui de hotmail, je viens d'essayer. Merci d'avance ! ^-^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 135
Messages
6 718 109
Membres
1 586 397
Dernier membre
Chachabidou
Partager cette page
Haut