salut
avarie connue
ce principe a été mis en application par les usagers de "noos" a strasbourg
fournisseur d'acces par le cable ( racheté depuis par numericable) cette boite se moquait ouvertement de ses abonnés, deconnexion coupure, strategie commerciale honteuse
par exemple on s'abonne et on recoit sa box au plein centre de strasbourg (place de l'homme de fer)
par contre si tu veux la rendre, ou la faire depanner c'est a 3 jours de chameau en banlieue et c'est ouvert le minimum
donc les gens en on eu ras le bol et on organisé des manifs avec des pancartes devant le magasin en ville
un truc sage (ils tournaient en rond avec des grandes pancartes) sur les pancartes des slogans expressif
" je suis sans connexion depuis le ....."
" j"ai resilié mon compte le .... et je paye toujours depuis x mois"
"j'attend le depannage de ma box depuis 3 semaines"
"mon debit reel est de xx ko/s" ( evidemment il promettait un gros debit)
ca a pas raté Noos a appelé les poulets , mais que leurs dire ? pas de tapage sur la voie publique, ce qu'ils avaient ecrits etait vrais et verifiable ( les manifestants avaient amenés les courriers)
FR3 Alsace a mis son nez dans l'affaire avec de beau reportage a la télé locale
une petite table ronde le samedi matin avec les usager et un gus de chez Noos
ca fini que Noos a perdu plus de 50% de ses clients, a été racheté par Numéricable
qui peine depuis a remonter la pente
( il y a deux ans a la foire europeenne a strasbourg, les commerciaux de Numéricable se faisaient "pourrir" par les gens !!
dans le style " au lieu de chercher des nouveaux clients, il serait plus interessant de satisfaire ceux qui restent"
je parle pas des noms d'oiseaux qui volaient encore bien que cette affaire date de plusieurs années
effectivement faire un peu le bazar ca peut marcher, mais faut pas etre seul, et distribuer des tracts ? MEF attention a etre bien sur de pouvoir prouver ce qui est ecrit !!
autrement c'est de la diffamation !!
bonne journée