Problemes avec orange cherche médiateur

fafa12

Nouveau membre
depuis le 12/01 orange a résiliié par erreur mon abonnement internet-tv-téléphone illimité
vous voyez la galère moi qui suis étudiante
après plus de 20 coups de tél au 3900 je ne sais toujours pas quand mon accès sera rétabli

le 3900 service de pas mal d'incompétents jamais la meme personne jamais la meme réponse
y-a-t-il un autre numéro de téléphone avec des spécialistes compétents (marre des standard téléphonique)

j'envisage sérieusement de changer d'opérateur

merci de me répondre
 
M

Membre supprimé 1

Invité
Bonjour,

Je réponds à ce message en dépit de son ancienneté, car l'attitude observée par les services de Orange est INCROYABLEMENT toujours la même !
Je viens d'en être la victime !
Déroulement des faits :
1) votre ligne disparaît à la suite d'un "dégroupage abusif" (ce sont les terme techniques !). Un opérateur tiers "absorbe" votre ligne (volontairement ou par erreur). Non seulement Orange ne vérifie rien, mais ne tarde pas, sans aucune confirmation de votre part, à considérer que vous avez résilié votre contrat
2) commence alors un véritable parcours du combattant, entre des appels (une multitude) au 3900, au 1014, etc...
Vous "tombez" en effet, à chaque fois, sur un interlocuteur différent.... et vous êtes ainsi "balladé" entre l'un et l'autre, avec des réponses .... différentes...
3) A force d'insistance, on vous promet un rétablissement dans les 72 heures 72 heures plus tard : rien n'a été fait. Vous "hurlez" et on vous fait une nouvelle promesse de rétablissement dans les 10 jours, en vous fixant même une date/. Ruien n'étant fait à la date prévue, vous appelez à nouveau, etc... etc... en vous précisant qu'à chaque fois, le scxénario de la ballade entre un interlocuteur et l'autre, à raison quelquefois de dizaines d'appels, est celui qui prévaut !
4) vous appelez la direction (à Paris) de France Telecom (Orange). Vous expliquez les choses. On s'en étonne. On vous dit qu'on va faire immédiatement le nécessaire pour corriger cette "incurie injustifiable" et on vous promet de vous en rendre compte dans l'heure, en vous rappelant....... Vous pouvez toujours attendre ! Cet appel ne viendra jamais !

Seule manière de mettre un ter(me à ce genre d'abus : toucher le point sensible....
Comment ? ===>>

- vous rédigez un document relatant les faits et le faites imprimer en quelques centaines d'exemplaires (photocopie)
- vous vous rendez à la première officine d'Orange (celles où de nouveaux clients potentiels d'Orange se rendent pour s('informer et signer un contrat
- là : à l'entrée même :
--- vous annoncez à très haute voix le propos de votre présence, à chaque nouvel arrivant
--- vous lui donnez un exemplaire de votre rapport factuel
--- cerise sur le gâteau : vous avez appelé le journal local pour signaler ce que vous êtes sur le point de faire (en indiquant lieu et date). Ils seront très heureux de pouvoir relater cet "EVENEMENT", et ce d'autant qu'ils savent bien qu'interviendrontr alors inévitablement et dans cet ordre : les agents locaux d'Orange, puis le personnel de sécurité, puis la police, appelée à la rescousse !
Je vous promets que les choses iront ainsi assez loin et qu'Orange mettra alors tout en oeuvre pour "calmer le jeu" (il en va, vous l'aurez compris, de son image, de sa crédibilité et de sa fiabilité !)
Voilà ! C'est ce que j'ai fini par faire et ma ligne a alors "miraculeusement" enfin été rétablie immédiatement (moins de 18 heures) !

Qu'on se le dise !
.
 

labul67

Helper
salut

avarie connue

ce principe a été mis en application par les usagers de "noos" a strasbourg

fournisseur d'acces par le cable ( racheté depuis par numericable) cette boite se moquait ouvertement de ses abonnés, deconnexion coupure, strategie commerciale honteuse
par exemple on s'abonne et on recoit sa box au plein centre de strasbourg (place de l'homme de fer)
par contre si tu veux la rendre, ou la faire depanner c'est a 3 jours de chameau en banlieue et c'est ouvert le minimum
donc les gens en on eu ras le bol et on organisé des manifs avec des pancartes devant le magasin en ville
un truc sage (ils tournaient en rond avec des grandes pancartes) sur les pancartes des slogans expressif
" je suis sans connexion depuis le ....."
" j"ai resilié mon compte le .... et je paye toujours depuis x mois"
"j'attend le depannage de ma box depuis 3 semaines"
"mon debit reel est de xx ko/s" ( evidemment il promettait un gros debit)

ca a pas raté Noos a appelé les poulets , mais que leurs dire ? pas de tapage sur la voie publique, ce qu'ils avaient ecrits etait vrais et verifiable ( les manifestants avaient amenés les courriers)

FR3 Alsace a mis son nez dans l'affaire avec de beau reportage a la télé locale
une petite table ronde le samedi matin avec les usager et un gus de chez Noos

ca fini que Noos a perdu plus de 50% de ses clients, a été racheté par Numéricable
qui peine depuis a remonter la pente
( il y a deux ans a la foire europeenne a strasbourg, les commerciaux de Numéricable se faisaient "pourrir" par les gens !!
dans le style " au lieu de chercher des nouveaux clients, il serait plus interessant de satisfaire ceux qui restent"
je parle pas des noms d'oiseaux qui volaient encore bien que cette affaire date de plusieurs années

effectivement faire un peu le bazar ca peut marcher, mais faut pas etre seul, et distribuer des tracts ? MEF attention a etre bien sur de pouvoir prouver ce qui est ecrit !!

autrement c'est de la diffamation !! :o

bonne journée
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 135
Messages
6 718 109
Membres
1 586 397
Dernier membre
Chachabidou
Partager cette page
Haut