Problème neuf box sfr téléphonie

  • Auteur de la discussion Membre supprimé 1
  • Date de début
M

Membre supprimé 1

Invité
Bonjour

Nous avons choisi il y à 1 mois une neuf box sfr et depuis ce jour les problèmes ont commencés.
Aujourd hui plus de téléphone impossible d'appeler ou d'être joint cela sonne occupé.
Nous avons donc éffectué des démarches auprès de l'agence sfr d'Ancenis ( dans le 44 ), l 'acceuil était déjà beaucoup moins chaleureux que lors de notre achat.
La vendeuse n'a rien voulu entendre de notre problème de téléphonie.
Elle nous à simplement dirigé vers un numéro sav le 1077.

Le problème se pose ; Comment appéler un numéro sans ligne téléphonique ? Il serait également bon de poser la meme question à sfr et qu il nous fasse signe pour la réponse.

Nous avons pu appeler le numéro avec la gentillesse de notre voisine qui nous a preté son téléphone.
Nous tombons sur des personnes d'origines étrangères ( turquie et magreb ) elles sont à la limite du compréhensible et comprennent absolument rien au problème qui leur ai posé ( vive le service après ventes ( argent gaspillé)).
Si bien que nous avons fini par raccroché d'énervement sans avoir la solution.

Malheureusement aujourd hui la situation est la meme, c'est pour cela que j aimerai avoir des informations pour éventuellement résoudre ce litige.
Sinon des information pour résilier la box ou attaquer l'organisme en civil si il y a un texte de loi.

merci de votre compréhension
 

thor37230

Grand Maître
c'est quoi la version de ta box? la dernière, ?

est ce que le voyant téléphone sur la box est allumé?
ton téléphone est bien compatible ADSL Box?

dans la console de gestion de la box(192.168.1.1) est ce que la téléphonie est activé? dans l'onglet maintenance effectue un diagnostic téléphonie.
 
M

Membre supprimé 1

Invité
Bonjour, cela fais1 mois que ma box ne fonctionne pas. Le service neuf au 1077 est 0 puisqu'il est impossible de comprendre les personnes de ce service. Finallement le problème est résolu mais sfr ne veut pas régulariser cette periode pour mon abonnement de 30euros chez et 35 euros chez canal+ . VIVE SFR NEUF
 

Bouzbi

Modérateur
Staff
Pour Canal, ils vont rien faire car c'est à voir de voir avec C+.
Maintenant à partir du moment où le support technique a noter l'anomalie dans le dossier commercial, tu dois exiger le remboursement de la période d'indisponibilité.
Si au 1077, ils ne veulent pas comprendre, tu fais 1 courrier de réclamation ;)
 

ploermel56490

Nouveau membre
Bonjour, cela fais1 mois que ma box ne fonctionne pas. Le service neuf au 1077 est 0 puisqu'il est impossible de comprendre les personnes de ce service. Finallement le problème est résolu mais sfr ne veut pas régulariser cette periode pour mon abonnement de 30euros chez et 35 euros chez canal+ . VIVE SFR NEUF

Bonjour,

J'ai le même problème. Comment l'avez vous résolu ?

Merci pour votre réponse.

Cordialement

RP
 

Bouzbi

Modérateur
Staff
Je pense que c'est en appelant le 1077 que la vérité n'est pas si loin ;)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 135
Messages
6 718 109
Membres
1 586 397
Dernier membre
Chachabidou
Partager cette page
Haut