M
Membre supprimé 1
Invité
Bonjour,
Ils ont de drôle de méthode chez orange pour faire payer des longues minutes passées à attendre au bout du fil.
J'appel le 3900 pour changer de formule, je reçoit un technicien au bout de 8 min (annoncé : temps d'attente inférieur à 5 min, bon ok c'est pas grave c'est gratuit), le technicien m'informe que le service commercial est ouvert du lundi au vendredi , dommage on est samedi donc je lui dit: désolé de vous déranger, je téléphonerai la semaine prochaine.
Me répond alors: Mais attendais je vais aller me renseigner. Bon Ok, les minutes passent, 10 mn ..... 20 mn ...... Je fais plusieurs fois Allo ALLO !!! au bout de 25 minutes je raccroche.
1 - Le technicien est parti en pause ?
2 - Les bureaux orange sont tellement immense qu'il n'a pas retrouvé l'emplacement de son bureau ?
3- Le temps c'est de l'argent, le client aura quelques euros en plus sur la facture ?
4- Que faire ?
Ils ont de drôle de méthode chez orange pour faire payer des longues minutes passées à attendre au bout du fil.
J'appel le 3900 pour changer de formule, je reçoit un technicien au bout de 8 min (annoncé : temps d'attente inférieur à 5 min, bon ok c'est pas grave c'est gratuit), le technicien m'informe que le service commercial est ouvert du lundi au vendredi , dommage on est samedi donc je lui dit: désolé de vous déranger, je téléphonerai la semaine prochaine.
Me répond alors: Mais attendais je vais aller me renseigner. Bon Ok, les minutes passent, 10 mn ..... 20 mn ...... Je fais plusieurs fois Allo ALLO !!! au bout de 25 minutes je raccroche.
1 - Le technicien est parti en pause ?
2 - Les bureaux orange sont tellement immense qu'il n'a pas retrouvé l'emplacement de son bureau ?
3- Le temps c'est de l'argent, le client aura quelques euros en plus sur la facture ?
4- Que faire ?