Attente longue au 3900

  • Auteur de la discussion Membre supprimé 1
  • Date de début
M

Membre supprimé 1

Invité
Bonjour,
Ils ont de drôle de méthode chez orange pour faire payer des longues minutes passées à attendre au bout du fil.
J'appel le 3900 pour changer de formule, je reçoit un technicien au bout de 8 min (annoncé : temps d'attente inférieur à 5 min, bon ok c'est pas grave c'est gratuit), le technicien m'informe que le service commercial est ouvert du lundi au vendredi , dommage on est samedi donc je lui dit: désolé de vous déranger, je téléphonerai la semaine prochaine.
Me répond alors: Mais attendais je vais aller me renseigner. Bon Ok, les minutes passent, 10 mn ..... 20 mn ...... Je fais plusieurs fois Allo ALLO !!! au bout de 25 minutes je raccroche.

1 - Le technicien est parti en pause ?
2 - Les bureaux orange sont tellement immense qu'il n'a pas retrouvé l'emplacement de son bureau ?
3- Le temps c'est de l'argent, le client aura quelques euros en plus sur la facture ?
4- Que faire ?
 

labul67

Helper
bonjour

c'est normal !
le technicien te dit que les services commerciaux sont ouverts du lundi au vendredi
et on est le samedi !!
donc imagine:
-le technicien te dit qu'il va se renseigner
-le technicien met ses chaussures (oui dans le bureau il a des pantoufles c'est plus confortable)
-le technicien met son anorak ( ca caille dehors)
le technicien descent l'escalier ( le bureau est au 3eme sans ascenseur)
le technicien prends sa voiture (le commercial habite a l'autre bout de la ville)
le technicien passe a la station (c'est long il y a la queue a cause de la penurie)
le technicien prend le peripherique (c'est plus simple)
le technicien est coincé das un bouchon ( les routiers bloquent le perif !!)

il y est toujours

et toi tu rale parce qu'il est long a te repondre !!!

un technicien comme ca devrait etre montré en exemple !!
(pas comme les faineants du fond du car d'afrique du sud)

bonne journée !
 

Yannick G

Rédactosaure
Staff
Ou alors il voulait te faire patienter jusqu'à lundi au téléphone [:cupra]
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 136
Messages
6 718 120
Membres
1 586 398
Dernier membre
mookie767
Partager cette page
Haut