Téléphone illimité répondeur orange

  • Auteur de la discussion Kelimvor
  • Date de début

Kelimvor

Nouveau membre
Bonjour,

Tout nouveau sur ce forum je vous pose mon problème car cela pourra aider ou donner des idées à d'autres personnes.

Depuis quelques mois j'ai souscrit une offre ligne incluse 8 méga+TV+téléphone illimité.

Tout fonctionne à merveille sauf...

Le répondeur orange :kaola: qui se déclenche au bout de 4 sonneries maximun, quand quelqu'un vous appelle sur votre téléphone branché à la livebox.

Etant donné que j'ai un répondeur personnel, c'est génant!!

Après une semaine sur ma boite mail et deux appels au 3900 ils ne comprennent toujours pas mon problème (incapables).

Par conséquent, si vous etes agés, et que vous ne pouvez pas courir avant que les trois sonneries se déclenchent, ne prenez pas le téléphone illimité car vous ne pourrez pas répondre au téléphone car le répondeur le fera à votre place.

Toutefois si vous avez rencontré le meme problème , n'hésitez pas à laisser votre solution cra je vais me lancer avec 60 millions de consommateur pour régler le problème.

IL faut savoir que techniquement, le répondeur est représenté par une fiche placé entre la ligne adsl et le cenral comme un répondeur standard que vous avez chez vous. Et c'est faisable!!
 

gnoupix

Expert

"incapable" ou mal expliqué ? ^^
perso ce que j'ai compris, tu te plein car le repondeur integrer au telephone illimité se declanche apres 4 sonnerie, alors que tu voulais utilisé ton repondeur personnel, c'est bien ca ?

tu a essayer en accedant au option de ton telephone illimité ?
 

dlvebid

Nouveau membre
Bonjour

J'ai eu le même problème dès l'ouverture de la ligne. Pour le résoudre la réponse n'est pas venue de Orange mais du bouche à oreille. Il faut faire #35 sur le téléphone.
Mais cela n'est pas fini car je n' jamais pu avoir de répondeur du coup et la qualité de la ligne est catastrophique (coupures, échos, décalages de voix) bien q'un technicien Orange soit intervenu chez moi. Il m'a clairement dit que c'était un problème serveur chez FT. Que je n'étais pas le seul dans ce cas. Après 3 visites en boutique Orange, 10 appels sans aide au 3900, j'ai envoyé 1 courrier AR sans réponse durant 3 mois puis un email pour me voir offrir 56 euros de déduction,.... Mon problème persiste et Orange s'en fiche donc. 2 solutions j'envoi un courrier à la Direction des fraudes et je résilie pour aller ou?

A+
 

nekroilus

Nouveau membre
slt!!!
tu a deja visité la rubrique telephone illimité de orange sur le site????
il te permet de reglé :
1/ la duré de l'attente avant le basculement sur le repondeur.
2/ de redirigé l'appel vers un autre telephone.

et justement...
teste en redirigeant l'appel vers ton fixe... en gros au lieu de basculé sur le repondeur tu rebascule sur le meme numero...
et si c'est bien fichu ton repondeur se déclenchera ...
ma foi c'est toujour a tenté!!!

bonne journée!!!
 

nekroilus

Nouveau membre
tu peu suprimé le repondeur orange via la boite vocale sur le site de orange
dans parametre du telephone...
ya soit le repondeur ou alors mode simple
du coup plus de repondeur et le pb est reglé!!!
 

eureka2b

Nouveau membre
bonjour,
pour allongé le nombre de sonnerie de ton répondeur, il faut acceder a ton espace client sur orange.fr
il faut s'identifier.
il faut ensuite cliquer sur MON COMPTE INTERNET et ensuite sur MON TELEPHONE PAR INTERNET.

dans le bloc RENVOI D'APPEL il faut cliquer sur le lien "modifier"

cocher la case: " rediriger les appels en cas de non réponse et sur occupation".
puis dans le champs" en cas de non réponse après" choisir le temps( en secondes ou en nombre de sonnerie) au bout duquel la messagerie doit se déclencher.
____________________________________________________________

pour annuler la messagerie il faut désactiver le renvoi d'appel.

____________________________________________________________
info trouvée sur le site orange.fr (assistance orange.fr) rubrique: téléphone, messagerie et services.

cordialement
eureka
 

Salvialf

Grand Maître
Depuis 3 ans je pense qu'ils ont réussi à faire fonctionner leur répondeur.... :whistle: Enfin j'espère pour eux en tout cas !!
 

eureka2b

Nouveau membre
désolée je cherchais une réponse pour un sujet et je suis tombée sur cette question.
je n'avais pas vu que le message était si vieux!
 

eureka2b

Nouveau membre
peut etre que cela pourra aider quelqu'un d'autre!! pas besoin de me noter négativement!!!
 

labul67

Helper







salut

pour info aussi : ACCUEIL c'est 2"c" et le "u" après !! :o

sur ton superbe site c'est marqué acceuil !!!

sur un bo cite come sa fo pa de fote !! :o
 

Salvialf

Grand Maître
lol merci j'ai bien rit... Tu m'as trop vexé je m'en remettrais jamais !!

Nan mais c'est vrai qu'une faute de frappe ça t'arrive jamais !! lol c'est beau l'adolescence quand même mais bon il est l'heure d'aller prendre ta tété
 

labul67

Helper
tu a quand même corrigé la faute !!
donc ca a servi ( le but n'etait absolument pas de te vexer)
j'avais mis l'avatar 2éme degré !!

bonne journée
 
G

Guest

Invité
Bonjour,

Je viens de trouver une réponse qui a marché pour moi. Elle se trouve sur la page:
http://assistance.orange.fr/telephone-par-internet-desactiver-la-messagerie-vocale-844.php.
En clair au paragraphe "désactiver totalement la messagerie Orange" :
Pour désactiver totalement la messagerie vocale vous devez bénéficier :
D'une offre Formule.
Ou d'une offre Net souscrite avant le 1er octobre 2008.

Vous pouvez ainsi utiliser un répondeur classique.

Pour désactiver la messagerie vocale (désactiver le renvoi sur occupation et non réponse vers la messagerie), tapez sur votre téléphone : *25*.
Tapez *24* pour la réactiver.

Je ne sais pas précisément ce qu'est une offre formule, mais je viens de modifier mon offre pour prendre une offre Zen (sans TV) et cela a marché.
Bonne chance
Musigny
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 136
Messages
6 718 120
Membres
1 586 397
Dernier membre
Chachabidou
Partager cette page
Haut