Recevoir messages par INCREDIMAIL

  • Auteur de la discussion nalie45
  • Date de début

nalie45

Nouveau membre
Bonjour,mon opérateur est SFRje ne peux plus recevoir de messages par INCREDIMAIL ça me dit"EFF(AUTH)invalid login/password pair, "Echec connexion SFR, par contre je peux en envoyer
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
Bonjour,

Visiblement il y a un soucis au niveau utilisateur / mot de passe entre ce que tu as mis pour INCREDIMAIL et ce que tu as chez SFR.
 

Bouzbi

Modérateur
Staff
Ton adresse email est avec quel nom de domaine ?
@sfr.fr ? @hotmail.fr ?

Pour vérifier les serveurs et oprts POP :
 

nalie45

Nouveau membre

@sfr.fr
 

nalie45

Nouveau membre

j'ai refais l'opération plusieurs fois, ce qui m'étonne c'est qu'avec mon mot de passe tout marche "sauf les messages entrant"
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
Quelle la configuration POP que tu as mise sur INCREDIMAIL ?
 

nalie45

Nouveau membre

pop3.sfr.fr
 

nalie45

Nouveau membre

oui c'est ce que j'avais au début et après le blocage j'ai essayé pop 3.sfr.fr et ni l'un ni l'autre ne marche, alors j'abandonne, je reste comme ça, les messages entrant arriveront par messagerie SFR et les messages sortant je les envoie avec INCREDIMAIL
merci de ton aide
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff


Peut-être que ce blocage n'était que temporaire. Tu ne veux pas remettre pop.sfr.fr ? :heink:
 

Bouzbi

Modérateur
Staff
Vérifie bien que tu es pop.sfr.fr
que ton serveur utilise le port 110 (sans cocher la sécurisation SSL)

test en t'envoyant 1 mail
 

nalie45

Nouveau membre
merci de ton acharnement, des professionnels n'en font pas autant, alors voila ma dernière opération!:courrier sortant (smtp) :décoché: ce serveur requiert une connexion sure (SSL)
Message entrant : 110:décoché : ce serveur requiert une connexion sure (SSL)
décoché : appliquer le junkfilter à ce compte à la réception des messages
j'ai bien suivi des instructions,me suis envoyé un message, qui m'est arrivé sur ma boite de réception SFR et non sur INCREDIMAIL et ce matin, revoici le tableau avec un autre intitulé : échec à la connexion à POP.SFR.FR - ERR (AUTH)INVALID LOGIN PASSWORD PAIR
je connais bien un dépanneur dans mon coin qui donne des cours multimédias et qui prend 20e de l'heure, mais il est 100% contre INCREDIMAIL, et veut toujours le faire désinstaller à des amis!!!!!
alors là je crois que l'on a fait le tour, merci encore de ton aide, j'ai pensé appeler SFR mais ils me diront que INCREDIMAIL ce n'est pas leur rayon au moins on aura tout essayé, et autour de moi, pas beaucoup ont SFR

 

Bouzbi

Modérateur
Staff

ça veut dire que ton mot de passe est erroné :o
tu peux le ressaisir ?
 

nalie45

Nouveau membre
oui j'y ai bien pensé, c'est le même que celui de SFR, et pour moi!!!!!!!!il est accepté par ma messagerie SFR, alors pourquoi ne le serait-il pas par INCREDIMAIL, ?je vais faire un nouvel essai, mais j'ai déjà essayé, ou alors carrément changer de mot de passe!!!!
 

nalie45

Nouveau membre
bonjour, j'ai eu 2 tableaux hier,:"le serveur ne supporte pas une connexion SSL - échec de la connexion au serveur entrant POP.sfr.fr - SO CKET ERROR 10054 PORT 995 Protocol:pOP - une connexion existante a du être fermée par l'hôte distant"

et le 2ème :"vous ne pouvez pas recevoir de correspondance électronique car tous les comptes sont inactifs" utilisez l'option"comptes e.mail sous le menu "outils"pour activer les comptes" - donc j'ai fait tout cela, et rien à faire :2 solutions:passer l'ordi par la fenêtre ou désinstaller INCREDIMAIL, (j'ai choisi la 2ème solution) Terminé!!!!
merci de ton aide ç'aurait pu marcher, mais là!!!!bon week-end

 

nalie45

Nouveau membre
malgré les aides et le suivi de leurs très bons conseils, rien n'y a fait, j'ai désinstallé INCREDIMAIL puis remis 1 semaine après, et toujours "échec de la connexion à pop.sfr.fr
ou au début "vous ne pouvez pas utiliser de courrier électronique, les comptes sont inactifs",
donc je reste ainsi : pas de courrier entrant,sur INCREDIMAIL, mais je peux en envoyer de ma boite INCREDIMAIL, merci encore
 

Bouzbi

Modérateur
Staff
Tu as essayé avec un autre logiciel de compte client (style Outlook) ?
 

Bouzbi

Modérateur
Staff
va se contenter que d'1 seul peut être sinon la liste est longue ...
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 158
Messages
6 718 519
Membres
1 586 443
Dernier membre
iso3god
Partager cette page
Haut