merci de ton acharnement, des professionnels n'en font pas autant, alors voila ma dernière opération!:courrier sortant (smtp) :décoché: ce serveur requiert une connexion sure (SSL)
Message entrant : 110:décoché : ce serveur requiert une connexion sure (SSL)
décoché : appliquer le junkfilter à ce compte à la réception des messages
j'ai bien suivi des instructions,me suis envoyé un message, qui m'est arrivé sur ma boite de réception SFR et non sur INCREDIMAIL et ce matin, revoici le tableau avec un autre intitulé : échec à la connexion à POP.SFR.FR - ERR (AUTH)INVALID LOGIN PASSWORD PAIR
je connais bien un dépanneur dans mon coin qui donne des cours multimédias et qui prend 20e de l'heure, mais il est 100% contre INCREDIMAIL, et veut toujours le faire désinstaller à des amis!!!!!
alors là je crois que l'on a fait le tour, merci encore de ton aide, j'ai pensé appeler SFR mais ils me diront que INCREDIMAIL ce n'est pas leur rayon au moins on aura tout essayé, et autour de moi, pas beaucoup ont SFR