exporter contact hotmail à outlook 2003 et orange.fr

jabrob

Nouveau membre
Bonjour a tous :hello:

Je souhaiterais utiliser tous mes contacts hotmail sur mes autres messageries mais a chaque fois ca échoue.

Outook est paramétré et je peux synchroniser mes contact entre outlook et la messagerie de orange.fr.

Le problème que je rencontre, c'est que je n'arrive pas a exporter les environs 900 contacts msn avec le tableur CSV que me propose hotmail jusqu'au menu fichier ... exporter, importer........ importer aprtir d'un autre programme ou fichier.........valeur séparer par des valeur windows dans outlook 2003


Merci de votre aide j'en est tellement besoin, ça fais des jours que je m'arrache les cheveux !!! :bounce:
 

jabrob

Nouveau membre
qui c'est qui peut m'envoyer la matrice de son tableau avec les titres remplis sous Excel merci,
 

dany126

Nouveau membre
Jabrob : avez-vous eu une réponse depuis que vous avez posez cette question ?
j'ai le même problème que vous : je veux exporter mes contacts d'Outlook 2003 pour les importer dans ma messagerie Orange. Un fichier Excel est bien crée dans Outlook mais lors de l'import dans Orange à l'étape 4 (finale) un message apparaît : "Désolé... votre fichier connaît peut-être une anomalie (nom des colonnes, absences de contacts)" ??
Si vous aviez la matrice du fichier je suis preneuse.
Merci d'avance
Dany126
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 135
Messages
6 718 109
Membres
1 586 397
Dernier membre
Chachabidou
Partager cette page
Haut