9 box SFR

M

Membre supprimé 1

Invité
Bonsoir

cette association, des 2 grands, n'est pas du tout efficace
le personnel du service technique est poli et agréable, mais la panne persiste toujours depuis maintenant une semaine

J'ai regretté d'avoir changé ma 9 box qui marchait bien, contre 9 box SFR
aujourd'hui je me mords les doigts, l'installation ne s'est pas terminée dans de bonnes conditions, donc j'attends leur bon vouloir


C'est bien dommage

Francine
 

jimpix

Grand Maître
Bonjour,
Une association de ce genre n'est jamais conclue pour le bien-être du client mais pour leur jackpot.

Les caractéristiques de la ligne n'ont sans doute pas évoluées. Comme ça fonctionnait avant, je dirais que le disque dur n'est pas très propre. Un nettoyage sérieux s'impose face à ce genre d'installation un peu sensible. (avant l'instal)
Le souci viendrait donc de chez toi.

 

jimpix

Grand Maître
9+SFR = association de 2 fournisseurs d'accès pour n'en faire qu'un... pas association à but non lucratif !

C'est ce que voulait dire Francine.. :pt1cable:
 

thor37230

Grand Maître
ouais je préfère ;)

pour en revenir au problème, pourquoi avoir changé de box.
et quand tu dit "l'installation ne s'est pas terminée dans de bonnes conditions" c'est l'installation des pilotes usb ou wifi dont tu parles? pas besoin de pilotes pour une connexion ethernet(à privilégier)
 
M

Membre supprimé 1

Invité
vous avez bien raison il ne fallait pas quitter 9 boxe



scothy
 

jimpix

Grand Maître
Faut jamais croire les "commerciaux" qui racontent leurs salades au téléphone ! :D
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 136
Messages
6 718 119
Membres
1 586 397
Dernier membre
Chachabidou
Partager cette page
Haut