deconnecter le wifi sur l alicebox

  • Auteur de la discussion nykonyko
  • Date de début

nykonyko

Nouveau membre
bonjour,

je cherche a savoir s il est possible de desactiver la fonction wifi de l alicebox : je suis en ethernet, pas besoin du wifi, et ca cree plein d interference avec certains de mes appareils... comment faire pour que l alicebox n emette plus rien?
merci!
nico
 

Mario75

Grand Maître
Hello,

tu as regardé dans ton interface de gestion (gestion du modem) ? tu as ensuite une liste a gauche : info modem, config avancée, reseau sans fil... regarde si tu peux pas deconnecter le wifi

Mario
 
M

Membre supprimé 1

Invité
Bonjour
tu peux désintaller Alice et puis l'installer avec les options que tu souhaite. Je l'ai fait plusiers fois, tu verras que ça marche
Salut
Jo
 

gambit

Grand Maître
bonjour,

je cherche a savoir s il est possible de desactiver la fonction wifi de l alicebox : je suis en ethernet, pas besoin du wifi, et ca cree plein d interference avec certains de mes appareils... comment faire pour que l alicebox n emette plus rien?
merci!
nico

Vous devez être connecté pour voir les images.


Bonjour
tu peux désintaller Alice et puis l'installer avec les options que tu souhaite. Je l'ai fait plusiers fois, tu verras que ça marche
Salut
Jo
oui... mais non, c'est un routeur hein, le CD il ne configure que ton ordi.
 

christhienono

Nouveau membre
Bonjour,
Effectivement, en alant sur la page http://192.168.1.1/, user "alice" et mot de passe "alice", on a accès. Mais est ce normal qu'en désactivant le Wifi, le témoin reste tout de même allumé sur l'Alice box ?
Merci
Arnaud
 

christhienono

Nouveau membre


Pardon, il suffit d'éteindre et de rallumer pour que les modifs soient validées.
Arnaud
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 136
Messages
6 718 119
Membres
1 586 397
Dernier membre
Chachabidou
Partager cette page
Haut