Accés a la configuration du modem fast 3302

SkuD4012

Nouveau membre
Bonjour, mon probleme est que depuis une semaine je n'arrive plus a aller sur la page de configuration de mon modem fast 3302. Je suis chez Neuf, mon adresse ip est fixe, mozilla firefox trouve la page quand je tape 192.168.30.1 en m'affichant modem fast 3302 dans l'onglet mais il cherche lontemp le site jusqu'a se qu'il m'affiche la page d'erreur comme quoi il n'a pas trouver la page. Je voudrai savoir si cela vien de moi ou si c'est le site de configuration du modem qui est en panne. Merci de me repondre au plus vite, j'ai vraiment besoin d'aller ouvrir quelques port sur cet page.
 

be-bop

Grand Maître
c'est pas un site c'est l'interface de ton routeur .
mais il faut taper http://www. avant de taper l'ip
 

SkuD4012

Nouveau membre
Je vien dessayer avec le www.+IP et sa marche encore moins, la page d'erreur s'affiche desuite. Deplus j'ai deja acceder a cette interface en tapant juste l'IP et comme je l'ai dit plus haut, quand je tape l'IP mozilla trouve la page mais essay de la charger sans succés. Merci quand meme et s'il vous plait aidez moi !!!
 

be-bop

Grand Maître
c'est pas une page et il n'y a rien à charger
c'est une connection lan directe avec le routeur ...
tu as essayer de faire un reset du routeur ?
 

be-bop

Grand Maître
au fait cette adresse 192.168.30.1 tu l'as pechée ou ?
en general c'est plutot 1.1
 

SkuD4012

Nouveau membre
No je n'ai pas essayer de faire un reset sur mon routeur et je voudrai bien savoir comment le faire. Ensuite j'ai trouver cette adresse ip dans passerelle par defaut dans executer, cmd, ipconfig. Et je suis certain que c'est la bonne adresse ip. Merci de m'aider svp.
 

SkuD4012

Nouveau membre
Merci bocoup a toi j'ai pu accéder a l'interface du modem et ouvrir les ports que je voulai mais malgré cela il me reste un léger problem... j'ai bien ouvert les ports 4662 udp et 4672 tcp pour emule mais malgré cela le test udp echou tjr sur le site d'emule, je ne comprend pas, je sais que je suis plus dans la bonne categorie mais j'ai vraiment besoin d'aide, svp.
 

be-bop

Grand Maître
c'est sans doute que soit ce ne sont pas les bons ports à ouvrir , soit tu oublies de valider correctement en sortant de l'interface
 

Neoryuki

Grand Maître
essaye deja à 200 pour voir :D
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 136
Messages
6 718 120
Membres
1 586 398
Dernier membre
mookie767
Partager cette page
Haut