connexion impossible à plusieurs sites

  • Auteur de la discussion themeuf57
  • Date de début

themeuf57

Nouveau membre
Bonsoir,

J'avais deja posté un sujet pour ce même problème mais je crois qu'il a du etre supprimé!

Donc depuis environ une semaine, je ne parviens plus à aller sur pleins de sites comme youtube, ebay,...
J'ai essayais d'y aller en déconnectant mon antivirus, puis le pare-feu, et ensuite les deux, et toujours rien !!
Je précise que le problème fais cela sur mes 2 ordinateurs.

N'ayant que peu de chose sur un d'eux j'ai essayé à le formater, et après installations, toujours rien.

J'utilisais internet explorer, mais comme je me suis dis que le problème venis peut etre de la, j'ai opter pour Mozilla Firefox mais encore aucun changement.
 

jeffroger

Nouveau membre
Salut ça vient de Orange en fait
Tu as fait tout ça pour rien
apparement le probleme c est etendu a tous les clients Orange depuis aujourd' hui
affaire a suivre
 

themeuf57

Nouveau membre



Salut, mais je ne suis pas cliente chez orange !! lol
 

mandrack

Nouveau membre
J'ai le meme probleme etant sous AOL
Pour l'instant j'ai constaté
Youtube, paypal, ebay, plusieurs autres sites moins embettant
 

Mr-W

Nouveau membre
Je suis aussi chez Aol et depuis peux j'ai le même problème : conexion impossible à certain site comme You Tube, comment ça marche...

 

Mr-W

Nouveau membre
Après avoir téléphoné au service client neuf Aol il semblerai que les autres fournisseurs d'acces on le même problème certain site comme You Tube, ebay, comment ça marche... sont inaccessible. Ce problème ne vient pas des FAI (fournisseur d'acces) ni de votre ordinateur... pour l'instant aucune solution n'est possible, il faut attendre et voir.
 

Mr-W

Nouveau membre
SOLUTION
Il suffit de redémarer l'AOLbox
Allé dans l'interface de l'Aolbox puis dans système cliqué sur redémarer .
 

Mr-W

Nouveau membre
pour le problème connexion à plusieurs sites impossible
Solution : redémarer l'aolbox en allant dans l'interface de la box : Système / Redémarer
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 162
Messages
6 718 628
Membres
1 586 455
Dernier membre
Ethera
Partager cette page
Haut