resiliation à Free

minouche36

Nouveau membre
Je suis abonnée à Fre Haut débit depuis le 29 mars 2005.
or, depuis quelques semaines Internet fonctionne au ralenti, ma freebox reboute sans arrêt et la ligne téléphonique est inutilisable et la dégroupage total se fait attendre. Marre de payer 29,99 euros pour n'avoir que la moitié à peine des prestations.
J'ai donc décidé de résilié mon abonnement. Quelles sont les démarches à effectuer, à part l'envoi d'un elettre recommandée avecAR. Dois-je retourner la Freebox et à quel moment? Merci de vouloir bien me renseigner... Je ne suis pas experte dans ce genre de transactions.
 

petittaz

Expert
FORMULAIRE DE RÉSILIATIONFREE - BP2 - 91167 Longjumeau - Cedex 9
Afin de prendre en compte la résiliation de votre forfait Forfait Free Haut Débit, veuillez imprimer et compléter ce formulaire sans oublier de le signer. Merci de nous retourner ce formulaire par lettre recommandée avec accusé de réception, accompagné impérativement du modem, si ce dernier vous a été fourni par Free. Utilisez l'adresse ci-dessus. J'ai bien noté que la résiliation, conformément à l'article 11.2 des Conditions générales de vente
HTML:
 [pdf] entraîne le paiement de frais administratifs et techniques de fermeture de l'accès qui me seront prélevés. Ces frais découlent notamment de la somme des frais d'accès et des frais d'activation facturés par France Télécom à FREE pour un accès ADSL et/ou un accès à la boucle locale en accès partagé à laquelle FREE ajoutera la TVA au taux en vigueur.N° de la ligne :		Offre : Freebox dégroupé
 	 	Modem :  FREEBOX
Nom :	
Prénom :	
Motif de la résiliation : X Cocher la case correspondante
 
 	Changement de fournisseur d'accès	 	Problème de modem 
 	Déménagement	 	Ordinateur h.s. 
 	Problème de connexion	 	 
 Je souhaite que Free résilie mon abonnement au Forfait Free Haut DébitJe soussigné(e) ___________________________________ donne mandat à Free pour résilier mon abonnement dans les meilleurs délais** La résiliation prendra effet à la fin du mois de réception par Free du courrier de résiliation 
A___________________Le                                 2006	Signature du titulaire de la ligne ________________________________
 

petittaz

Expert
tout cela est bien expliqué dans free après vous être identifié vous avez toutes les instructions concernant votre abonnement
 

Neoryuki

Grand Maître


http://www.presence-pc.com/tests/Comparatif-ADSL-et-internet-haut-debit-244/17/
 

minouche36

Nouveau membre
Merci à petittaz pour sa réponse, je pensais que compte tenu du fait que ma résiliation prendra effet à la date du 31 juillet, je pouvais malgré tout continuer à naviguer sur internet jusqu'à cette date... Et bien tant pis pour moi, je devrais me passer d'internet quelques temps...
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 136
Messages
6 718 121
Membres
1 586 398
Dernier membre
mookie767
Partager cette page
Haut