minouche36
Nouveau membre
Je suis abonnée à Fre Haut débit depuis le 29 mars 2005.
or, depuis quelques semaines Internet fonctionne au ralenti, ma freebox reboute sans arrêt et la ligne téléphonique est inutilisable et la dégroupage total se fait attendre. Marre de payer 29,99 euros pour n'avoir que la moitié à peine des prestations.
J'ai donc décidé de résilié mon abonnement. Quelles sont les démarches à effectuer, à part l'envoi d'un elettre recommandée avecAR. Dois-je retourner la Freebox et à quel moment? Merci de vouloir bien me renseigner... Je ne suis pas experte dans ce genre de transactions.
or, depuis quelques semaines Internet fonctionne au ralenti, ma freebox reboute sans arrêt et la ligne téléphonique est inutilisable et la dégroupage total se fait attendre. Marre de payer 29,99 euros pour n'avoir que la moitié à peine des prestations.
J'ai donc décidé de résilié mon abonnement. Quelles sont les démarches à effectuer, à part l'envoi d'un elettre recommandée avecAR. Dois-je retourner la Freebox et à quel moment? Merci de vouloir bien me renseigner... Je ne suis pas experte dans ce genre de transactions.