resiliation à Free

minouche36

Nouveau membre
Je suis abonnée à Fre Haut débit depuis le 29 mars 2005.
or, depuis quelques semaines Internet fonctionne au ralenti, ma freebox reboute sans arrêt et la ligne téléphonique est inutilisable et la dégroupage total se fait attendre. Marre de payer 29,99 euros pour n'avoir que la moitié à peine des prestations.
J'ai donc décidé de résilié mon abonnement. Quelles sont les démarches à effectuer, à part l'envoi d'un elettre recommandée avecAR. Dois-je retourner la Freebox et à quel moment? Merci de vouloir bien me renseigner... Je ne suis pas experte dans ce genre de transactions.
 

petittaz

Expert
FORMULAIRE DE RÉSILIATIONFREE - BP2 - 91167 Longjumeau - Cedex 9
Afin de prendre en compte la résiliation de votre forfait Forfait Free Haut Débit, veuillez imprimer et compléter ce formulaire sans oublier de le signer. Merci de nous retourner ce formulaire par lettre recommandée avec accusé de réception, accompagné impérativement du modem, si ce dernier vous a été fourni par Free. Utilisez l'adresse ci-dessus. J'ai bien noté que la résiliation, conformément à l'article 11.2 des Conditions générales de vente
HTML:
 [pdf] entraîne le paiement de frais administratifs et techniques de fermeture de l'accès qui me seront prélevés. Ces frais découlent notamment de la somme des frais d'accès et des frais d'activation facturés par France Télécom à FREE pour un accès ADSL et/ou un accès à la boucle locale en accès partagé à laquelle FREE ajoutera la TVA au taux en vigueur.N° de la ligne :		Offre : Freebox dégroupé
 	 	Modem :  FREEBOX
Nom :	
Prénom :	
Motif de la résiliation : X Cocher la case correspondante
 
 	Changement de fournisseur d'accès	 	Problème de modem 
 	Déménagement	 	Ordinateur h.s. 
 	Problème de connexion