Incidents sur écran Packard bell : quels recours?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

venussia

Nouveau membre
au mois de mars je me suis offert un PC Packard Bell et 2 mois après l'écran s'est étoilé du côté gauche, formé une toile d'araignée, je l'ai donc emmené au SAV Boulanger ils m'ont dit qu'il avait reçu un coup. aucun impact sur l'écran ni sur couvercle mais celui-ci n'est pas pris en garantie que dois-je faire?
 

venussia

Nouveau membre
oui je me doute qu'il faut que je change d'écran mais je veux savoir pourquoi l'écran n'est pas pris en garantie au bout de 2 mois? c'est honteux !!!!
 

thor37230

Grand Maître
comme tout laisse penser que l'écran a subit un choc, le SAV ne marche pas dans ce cas, t'a bonne foi malheureusement n'est absolument pas vérifiable par le SAV.
 
M

Membre supprimé 1

Invité
J'ai également eu le même problème que toi.
Sur la partie gauche j'ai eu une fissure qui fait comme une toile d'araignée mais ce n'est pas pris dans la garantie , comme je me suis endormie avec , je ne sais pas si c'est moi qui l'ai abimé mais il n'est pas tombé.
 

thor37230

Grand Maître
que ce soit clair, la maladresse de gens n'est pas couverte par la garantie, donc le bris ou casse d'écran n'est pas prise en charge (à moins de souscrire une assurance spécifique au moment de l'achat, appelé assurance "casse" ou "vol et casse" chez certain revendeur)
 

Sylvain37

Grand Maître
+1

Et remonter une sujet vieux sujet (en ayant lu et accepté l'avertissement sur les sujets de plus de 6 mois) qui a déjà reçu sa réponse c'est mal ! :o
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 136
Messages
6 718 119
Membres
1 586 397
Dernier membre
Chachabidou
Partager cette page
Haut