comment Activer la carte wifi de l'amilo

  • Auteur de la discussion laurent2999
  • Date de début

laurent2999

Nouveau membre
J'ai fait une erreur de formule dans ma première question.
C'est comment ACTIVER cette ....... de carte Wifi.
Merci d'avance

Je viens d'acheter un amilo1450 équipé de la carte wireless
Il détecte mon PC et la connection wanadoo mais il reste obstinément
a "non connecté".
Que dois-je faire pour activer la connection sur le portable ?
J'suis un peu vieux mais je tiens le coup. AU SECOURS.............
qui vient m'aider.....

 

Arkh01

Nouveau membre
A tout hasard essai d'enclencher le bouton on/off qui se trouve a coté des prises ecouteurs (du moins sur mon Amilo).

 

herest

Habitué
bonjour moi il est sur on mais ca ne capte aucun reseau j'ai formate remis d'origine (amilo xa 2528) et toujours rien ca a marche 1 mois puis plus rien
ma carte n'est quand meme pas foutu? j'ai fait test ping 127.0.0.1 et tout est bon je crois d'ou peut venir leprobleme svp?
 

herest

Habitué
quelqu'un pour m'aider...?
g beau essayer et reesayer j'y arrive pas il me dit que le sans fil est desactive alors que la diode est bien allume et le bouton sur on
et mon cd de restauration n'a fait que dalle
d'ou vient ce probleme?avant je captais au moins quatre reseau (ceux des voisins) et d'un coup plus rien je pense pas que ma carte sois foutu quand meme!!
 

herest

Habitué
je suis toujours dessus!!
g reussi a me connecter (il voyait les reseau) mais 2 mns
qu'est ce que c que ce bin's svp?? j'y connais rien et je suis sur que c pas grand chose a la base non?qu'est ce que vous en pensez?
 

herest

Habitué
je viens de m'apercevoir que le bluetooh est aussi non connecte!!
je suis vraiment desesperee si quelqu'un sait ce serait sympas de m'aider ca fait deux jour que je suis dessus et ca m'embete de l'emmener au magasin pour ca
 

herest

Habitué
bon et bien j'espere que ca va continuer
g installe framework un truc comme ca et depuis g retrouve mon wifi j'espere que c bien ca et que ca ne va plus coupe
mais je comprend pas car sur mon cd de restauration y'a bien netfix (framework) je crois mais il fonctionne pas c dingue quand meme
du coup je reformate et je vais essayer de mettre xp (faut que je trouve apres les pilotes!!) a bientot
 

herest

Habitué
me revoila... toujours pareil
apres avoir mis xp le wifi a fonctionne 2mns puis pls rien et puis j'ai pas reussi a trouver tout les pilotes donc g remis vista et alors la meme apres avoir remis "framework" mon wifi ne marche pas au secour!!!!!!!!!!!
c quoi le probleme svp!!!
 

herest

Habitué
aucune reponse de personne...merci....
le probleme vient des programmes de demarrage lorsqaue je fais tout activer dans "msconfig" les services g ma connexion wifi et lorsque j'enleve quelque programmes plus de connexion il me reste plus qu'a trouver quel programme gere ma connexion wifi (enfin je crois) et ben a + jusqu'au prochain probleme
 

loscou

Nouveau membre
Ma solution qui a marché : télécharger et installer FS Launch Manager http://support.fujitsu-siemens.com/Download/

Puis tu fouilles dans le dossier Program Files : tu y trouveras l'exécutable WisWBSet.exe C'est LUI qui va activer ta carte Wifi. Enfin !!!
 
M

Membre supprimé 1

Invité
En effet tu installe le launcher de fujitsu.

ET pour faire plus rapide tu tapes sur ton clavier FN + F1 (FN se trouve à coté de la touche Ctrl)

et voila tu actives ta carte Wifi !!!!
 

alzi

Nouveau membre
J'ai un AMILO L1310G, j'ai cherché des heures téléchargé des dizaines de drivers, et au final, la manip est bête : il ne suffit pas d'appuyer sur le bouton du wifi au dessus du clavier, il faut faire Fn+Wifi ... merci fujitsu : pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 135
Messages
6 718 109
Membres
1 586 397
Dernier membre
Chachabidou
Partager cette page
Haut