Skype

arnalta

Nouveau membre
Salut á tous,
depuis un année je vis á paris mais j'ai un mec á Vienne.
C'est vraiment chér de téléphoner donc nous voulons essayer d'utiliser SKYPE...
Maintenant ma question: qui a expérience avec du SKYPE et: qu'est-ce que c'est la meilleure possibilité
de charger mon compte?
Je veux pas donner mes dates bancaires sûr la net, donc est-qu'il y a un autre possibilité?
Merci pour vos conseils!
Arnalta
 

thor37230

Grand Maître
Skype c'est gratuit http://www.skype.com/intl/fr/home/
bon bien sûr, il faut que ton copain et toi disposiez d'un pc.
 
M

Membre supprimé 1

Invité
salut à tous je vous écris juste pour savoir si skype est aussi gratuit si tu appelles sur un portable de la france en Afrique,merci de me répondre vu que je suis très inquiète parce que jai passé un coup de fil france-Afrique ce qui a marché dailleurs sans que je ne sois abonnée
 

arnalta

Nouveau membre
Salut á tous, merci pour vos conseils, je sais bien que skype est graduit si tu appelle pc á pc mais quelques fois il faut téléphoner skype á portable ;-)
Mais quand-même c'est moins chér, c'est pas vrai?
Aujourd'hui un copain m'a dit qu'il utiise la paysafe card pour charger son charge, qui-a l'experience avec cette card?
Est-ce que je peux l'utiser pour amazon aussi???
Bonne soiree, Arnalta
 

komputerbimbo

Nouveau membre
salut à tous je vous écris juste pour savoir si skype est aussi gratuit si tu appelles sur un portable de la france en Afrique,merci de me répondre vu que je suis très inquiète parce que jai passé un coup de fil france-Afrique ce qui a marché dailleurs sans que je ne sois abonnée

D ordi à ordi, tu peux communiquer gratuitement dans le monde entier! Par contre d ordi a telephone c est payant! Pour payer l moyen le plus su c est la paysafecard, enfin c est ce dont je me sers mais je ne sait pas si cette carte est disponible en Afrique !! Le mieux c est d aller voir sur leur site : http://www.paysafecard.com/fr/
Voila en esperant d avoir aide...
 

komputerbimbo

Nouveau membre


c est sur c est beaucoup moins cher par skype :love:
Tu peux utiliser a paysafecard pour charger ton compte Skype. C est facile, pratique et sûr!! Il me semble aussi que l on peut payer sur amazon avec cette carte, mais j ai encore jamais teste!!
 

arnalta

Nouveau membre
Bonne soirée komputerbimbo (quelle nom!) et merci beaucoup pour ta réponse.
Alors, j'ai déjà chargé mon compte et il faut dire que ca marche bien.
Alors, encore un question: est-ce que je peux utiliser la paysafecard pour amazone???
Dans deux semaines c'est l'anniversaire de mon copain et je veux bien acheter les livres en ligne parce que j'ai pas de temps de visiter un librairie...
Est-ce que c'est possible. Une deuxieme fois, merci pour tes réponses,
Arnalta (pas un prof au net)
 

komputerbimbo

Nouveau membre


Tu peux utiliser la paysafecard sur amazon!!! C est trop bien d ailleur :love: Bon anniv a ton homme!!!
 

arnalta

Nouveau membre
Bonjour et merci beaucoup Computerbimbo,
c'est bien parce que j'ai toujour un carte avec 100 Euro...
maintenant il faut chercher les livres, c'est toujour difficile des trouver quelquechose interessante....
Bonne we, Arnalta
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 135
Messages
6 718 107
Membres
1 586 397
Dernier membre
Chachabidou
Partager cette page
Haut