Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question
Fermé

Recherche numero de SMS A QOI CA CORRESPOND

Tags :
  • Spam
  • Mobilité
  • Mobile
Dernière réponse : dans OS mobiles
Partagez
9 Juin 2010 16:03:04

Bonjour,JE RECOIS DES SMS DE FILLES SUR MON PORTABLE ALORS QUE J'EN SUIS UNE , le probleme est qu'il faut certainement s'inscrire plus ou moins, ma question est de savoir s'il existe un site pour savoir a quoi correspond ce numero,je vous le donne PULSE:36037, merci de repondre a ma question,merci beaucoup

Autres pages sur : recherche numero sms qoi correspond

9 Juin 2010 16:25:29

Cela ressemble à du SPAM puisque tu ne t'es inscrit à rien. Ils envoient tout azimut pour appâter le client.

Tu peux les dénoncer au 33700 (tu trouveras ici une description de ce service).

Sinon, si tu réponds STOP, cela devrait faire cesser les envois... en théorie... :/ 
Score
0
17 Janvier 2012 17:36:25

kado63 a dit :
Bonjour,JE RECOIS DES SMS DE FILLES SUR MON PORTABLE ALORS QUE J'EN SUIS UNE , le probleme est qu'il faut certainement s'inscrire plus ou moins, ma question est de savoir s'il existe un site pour savoir a quoi correspond ce numero,je vous le donne PULSE:36037, merci de repondre a ma question,merci beaucoup

moi aussi et j'en ai marre je demande aussi à pulse de bien vouloir nous éclairer car ce serais sympa
Score
0
18 Janvier 2012 09:42:52

Ma réponse est aussi valable dans ton cas...

Il s'agit là de spam: tu peux le dénoncer au 33700. Le lien que j'ai donné précédemment te permettra d'en savoir plus.
Score
0
Laura