Mise à jour TOM TOM XL 31 gratuite

  • Auteur de la discussion coudrier
  • Date de début

coudrier

Nouveau membre
bonjour,
j'ai acheté un TOM TOM XL 31 en mai 2008, et je devais avoir les mises à jours gratuites. or sur TOMTOM HOME, je n'ai que la possibilité d'acheter des nouvelles cartes. comment faire pour bénéficier des mises à jour gratuites ?
 

burldo

Nouveau membre
Bonsoir j'ai fais, je pense, la même chose : acheter un Tomtom chez Darty , passé la date de mise à jour gratuite (il faut comprendre que tu DOIT lire tout lre livret du mode d'emploi avant l'utilisation et bien fais pour ta gueule si tu as acheté l'appareil 2 heures avant de partir pour 2 mois) et ni tomtom ni Darty ne veulent gratuitement me l'actualiser !!!! tu achète un produit avec un service lié et si tu n'est pas au courant qu'il faut utiliser la MàJ dans les 30 jours suivant l'achat, tu raques ! Méthodes d'arnaqueurs qui encouragent à tricher pour ne pas se faire entuber continuellement. herche aussi solution équitable pour rouler correctement. Cordialement.
 

joselouis

Nouveau membre

salut j ai aussi tout comme toi acheter tom 31 j ai ecris a darthy il mon repondue qu il ne pouvais rien faire seulement acheter les cartes moi je pense que s est du vol tout simplement quand tu achete un produit jestime que les catres doivent etre a jour (non) surtout qu ils te vendent les cartes vieille de 4 ans en arriere
alors que faut il faire les attaquer en justice ? je vais voir si je peut les apeler au phone directement chez tom tom
je vais voir c qu ils disent a +++++ jose louis
 

burldo

Nouveau membre
Bonsoir, Jose Louis

Merci pour la suite que tu donnes ; Je crois que face à des groupes comme ça on est un peu léger... Mais oui, tu as raison de les solliciter encore. Bon je pars quelques semaines (3) et pendant cette période je n'aurais pas accès à ma messagerie. En ce qui me concerne je cherche toujours comment mettre à jour gratuitement mais je n'ai pas encore trouvé... Patience et persévérance.

Aller, à +++. Dominique.
 

joselouis

Nouveau membre
je te souhaite de bonne vacances moi je cherche tj , je pense que tom tom fais bc de publiciter mensongere pour sont produit je voyage bc en europe et je me rend conte qu il y as bc de cartes qui ne sont pas a jours il m est arriver en espagne de faire trois aller et retour car il etait completement perdue sur de nuit devine la galere bon sur c je te souhaite de bonne vacances je ne ferais pas de bonne publiciter ny pour tom tom ny pour darthy a +++++
 

anil_90

Nouveau membre

 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 136
Messages
6 718 121
Membres
1 586 398
Dernier membre
mookie767
Partager cette page
Haut