Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question

6 choix pour mon futur MP3 ... et vous ?

Dernière réponse : dans Aide mobilité
Partagez
18 Juillet 2009 18:50:21

Cherchant à remplacer mon Archos AV420 j'ai plusieurs produits en tête :

- Archos 5 : pas mal, hyper complet mais trop cher et n'ayant ni bluetooth ni transmetteur FM (pour utilisation en voiture) et puis il faut en rajouter des accessoires et plug-in pour pouvoir en proffiter.
- Archos 3 : pas mal ce petit dernier, assez basique mais il a tout se dont j'ai besoin (lecture de fichier FLV pour quand j'en télécharge sur youtube, transmetteur FM ...) pour pas cher, mais a t-il un écran haptique (habitué au samsung player addict oblige) ?
- Cowon S9
- Cowon O2 (pas mal dans sa livrée blanche)
- Samsung P3 (qui a le bluetooth, mais qui ne semble pas utiliser la focntion streeming pour l'utiliser avec un autoradio)
- dernière solution : attendre la sortie du GSM Sony Ericsson ex idou, maintenant appelé Statio je crois ... mais il sort quand ?

J'aimerais donc avoir vos avis sur ces baladeurs, surtout le dernier Archos 3 qui est certainement celui qui me plait le plus. Existe t-il un test sur ce site ? Si ce n'est pas le cas et que je choisis finalement celui ci pourrais-je vous l'envoyer pour que vous fassiez ce test ?

Autres pages sur : choix futur mp3

Contenus similaires
11 Septembre 2009 11:28:51

Ah ben moi je suis dans la partie S9. :D 
m
0
l
11 Septembre 2009 11:35:11

ah, tu es redevenu raisonnable et tu as enfin abandonné le.. machin.. le.. chose blanc là ?
m
0
l
11 Septembre 2009 12:38:50

gambit a dit :
ah, tu es redevenu raisonnable et tu as enfin abandonné le.. machin.. le.. chose blanc là ?

Le P3 ? lol
m
0
l
11 Septembre 2009 12:46:51

Non l'iPod Classic. :D 
Il a été remplacé par un Archos 5 250 Go d'ailleurs, du moins pour ce qui concerne la grosse capacité.
m
0
l
11 Septembre 2009 13:01:37

Moi un Ipod !?! Non je pense qu'il parlait de l'O2, c'est la seule chose blanche du lot
m
0
l
11 Septembre 2009 13:44:18

Je parlais à KxK, qui a trahi la communauté cowon il y a quelques temps en achetant un ipod, et qui s'etait enfui du forum juste après ça.
m
0
l
11 Septembre 2009 13:48:37

Oui enfin entre un D2 et en attendant le S9 j'ai repris 2 X5 de 60Go. :D 
m
0
l
22 Septembre 2009 19:22:14

Ah mince, voilà qu'archos a sortis son ARCHOS 5 Internet Tablet 32 Go. Au programme : écran 4,8 pouces tactile, Android, wifi, bluetooth, transmetteur FM, internet, FM RDS, GPS intégré ... tout ça pour 299 euros ! Il ne lui manque que la compatibilité avec les vidéos flash flv.

http://www.01net.com/fiche-produit/avis-redac-6649/lect...

Celui là a l'air pas mal, au moment où je me décidais pour le S9 !
m
0
l