Quel ordinateur portable choisir?

mplokiqr

Expert
Bonjour à tous,
J'aimerais acheter un ordinateur,mais je ne sais pas lequel,il y en a tellement!!!!!!
C'est pourquoi j'aimerais que vous me donniez vos avis sur plusieurs ordinateurs et me dire lequel a ma place vous achèteriez.
Voici les ordinateurs qui me semble intéressant:


http://www.conforama.fr/webapp/wcs/stores/servlet/produit_packard-bell-mh36-au_pc-portable_284179_10001_10051_-2_10122_10132_173622

http://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/asus-x5din-sx073c/f-107092203-X5DINSX073C.html?cm_mmc=clubic-_-Informatique-_-Ordinateurs%20Portables-_-Asus%20X5DIN_SX073C

http://www.clubic.com/shopping-434566-0-toshiba-satellite-a300d-21l.html


Moi personnellement je pencherais plutot pour le packerbell a 500 Go de mémoire sur conforama mais je ne m'y connais absolument rien.
Je précise que je ne fais aucun jeux avec seulement de la bureautique,donc tout ces ordis suffisent a ma simple utilisation et de plus je n'ai pas envi de dépenser plus de 500 euros

Merci,j'attends vos conseils.
 

gambit

Grand Maître
Moi personnellement je pencherais plutot pour le packerbell a 500 Go de mémoire sur conforama

c'est justement le seul qu'il faut eviter, dans une boutique à éviter aussi concernant l'informatique.


ensuite, par élimination :

- toshiba A300D-21L : turion, boarf..
- ASUS X5DIJ-SX167C : vista basic... pffff


restent le Satellite L300-2CZ et le X5DIN-SX073C qui se valent globalement.

l'asus a un meilleur écran et une meilleure carte graphique. le probleme c'est cdiscount quoi.
si tu peux trouver le meme sur une boutique plus fiable, ce serait quand meme mieux pour toi.





Ensuite, j'espere que tu es conscient qu'à ce prix là, c'est pas vriament du portable, mais plutot du transportable : lourd et très peu d'autonomie. transportable d'un bureau avec prise de courant à un autre, point.