Donne pc portable HP

  • Auteur de la discussion GimmieSomeSalt
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

GimmieSomeSalt

Habitué
Bonjour,

mon portable HP a rendu l'âme au bout d'1 an et demi et depuis il dort dans un placard... Le technicien qui l'a démonté m'a dit que c'était la carte mère qui était HS.

Comme je vous lis depuis quelques temps (et que vous êtes tous super forts en 'bidouillages'), je me dis que, peut-être, les pièces de ce pc pourraient servir à quelqu'un.

Je n'ai pas en tête le modèle exact, mais pour situer un peu c'est un HP, et il était livré avec Windows millenium (!) (je sais que ça date un peu, mais bon) il doit être possible de récupérer la mémoire par exemple. Et il y a 2 batteries qui vont avec, dont une toute neuve.

Voilà, si quelqu'un est intéréssé, je serai contente de le donner :) (en échange des frais de port, s' il faut l'envoyer).
 

trapanel

Habitué
salut je suis tres interessé par ton offre généreuse
je suis de grennoble si il faut l'expédié ce sera biensur a mes frais
donne moi ton n° de telephone qu'on en discute ou autre comme tu préfère.

fred
 

GimmieSomeSalt

Habitué
Bonjour Fred,
il y a quelqu'un d'autre d'intéressé sur le forum et voilà ce que je propose : je regarde ce week-end le modèle exact du pc et je fais une évaluation des frais de port (à la Poste). Le Pc est à Lyon et moi sur Paris, mais je rentre à Lyon 1 week-end sur 2. Si tu es de Grenoble, et que tu es toujours intéressé tu pourrais aussi passer le chercher. On en reparle la semaine prochaine?
 

ghmpou

Habitué
Je suis tres interessé aussi, mais je pense qu'il risque d'y avoir foule!! lol

Moi je suis de toulouse... en attendant des nouvelles :)
 

GimmieSomeSalt

Habitué
Voici quelques infos sur le pc : c'est un pavilion F2404-12003B, avec lecteur de disquette et lecteur de cd/dvd, pas de graveur interne et je le rappelle une carte mère HS.
Je n'ai pas eu le temps de me pencher sur les frais de port, mais comme l'emballage d'origine est un peu volumineux, que le tout doit peser entre 1 et 2kg et qu'il faut peut-être l'envoyer en colis suivi (pour être sûr de bien le recevoir) à vue de nez je dirais qu'il faut compter dans les 15€ (peut-être moins).
J'ai les cd d'install et la facture.
 

GimmieSomeSalt

Habitué
Il faut un contrat d'assurance habitation "béton" pour que la surtension électrique soit prise en compte... Sinon il faut prouver que la foudre est tombée à côté de ton appartement, mais là aussi ça dépend des contrats!
Merci quand même et petit conseil : vérifier tous vos contrats, ça peut toujours servir! ;)
 

GimmieSomeSalt

Habitué
Non, il est toujours dans mon placard.
Pour ceux qui peuvent se rendre sur Paris ou Lyon, on évite les frais de port, pour les autres je l'envoie et il faut prendre en compte ces frais. Voilà, c'est vous qui voyez.
 

bluenote

Nouveau membre
J'habite en région parisienne, pas de pb pour moi, je me déplace. Je te MP mon email...
 

bluenote

Nouveau membre
Tu as reçu mes MP (j'en ai envoyé 2) ? J'ai l'impression que les MP ne marchent pas. Que faire ? :sarcastic:
 

grazaman

Nouveau membre
idem moi je suis tres (tres tres) interessé par ce genereux dont. Je suis pres a payé les frais de port et meme un peu plus s'il le faut.
 

GimmieSomeSalt

Habitué
Alors, les nouvelles sont :
- que je ramène ce pc sur Paris ce WE,
- qu'il y a plusieurs personnes intéressées.
- qu'il faut que je me décide rapidement.
Car je serai absente début mai, donc il faut que je trouve quelqu'un à qui le donner d'ici la fin du mois d'avril.

Je ne demande toujours rien pour ce pc (sauf éventuels frais de port, s'il faut l'envoyer); mais un petit coup de main pour régler mon pb d'ipod (cf. le message "mon lecteur ne lit plus les cd/dvd suite install d'ipod" en rubrique logiciels) ne serait pas de refus ;).
Que les plus motivés se fassent connaître!
 

zigry

Nouveau membre
bonjour je ss de paris et je ss intéressé par ton offre. merci


Edit du modo : Mail en MP
 

aDx@IDN

Nouveau membre
salut je voullait vous dir que moi aussi je suis interesé enfin je suis interesé par le pc portable mais ci c est pas possible au moin par le disque dur de ce pc portable j ai un ipod avec l ecrens hs mais je croi que ca fonctionne encore puis je peu echanger 2 ordinateur assez recent contre ce pc portable je vous donne mon msn ci vous ete interesé merci
 

aDx@IDN

Nouveau membre
oups desolé mon msn c est mail@mail.com

Edit du modo : mail en MP
 

trapanel

Habitué
salut gimmie, désolé j'avais disparu mais j'ai eu un gros souci avec mon pc. es-tu arrivée a te debarassé de ton boulet {:) ? si non je suis toujour intéressé, tu peux me contacter au numéro
a bientot

fred

Edit du modo : les mails c'est pas autorisé mais les numéros non plus !!! ==> en MP
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 135
Messages
6 718 107
Membres
1 586 397
Dernier membre
Chachabidou
Partager cette page
Haut