connaissez-vous le packard bell SB85-P-044?

ditchpat

Nouveau membre
Bonjour,j'habite en Belgique et j'ai vu dans une publicité des supermarché MAKRO un Packard Bell Easynote SB85-P-044 avec une configuration très interessante.
J'ai regardé partout sur internet et sur les sites de Packard Bell mais je n'ai rien trouvé au départ.
J'ai également téléphoné au service client de chez PB et même eux ne connaissent pas cette référence.
Je suis donc allé chez Makro et j'ai relevé le numéro de série du modèle d'expo que j'ai introduit sur le site de PB et là,miracle,le SB85-P-044 apparait avec ses spécifications.La grosse différence par rapport aux autres modèles de SB85 est qu'il possède 3Go de mémoire vive.Ce n'est pas indiqué sur le site mais sur la boite du PC.
Voici le lien de chez PB:
http://support.packardbell.com/fr/item/?m=...p;pn=PB89Q034A7.
Et le lien du supermarché,le SB85-P-044 se trouvant à la troisième page du dépliant:

J'aimerais savoir si quelqu'un connait ce modèle,est-ce un tout nouveau modèle ou au contraire un modèle avec des défauts abandonné par PB,sa seule particularité est-elle sa mémoire vive,pourquoi ce modèle est-il inconnu même chez PB,est-il spécialement conçu pour les supermarché Makro.
Dernière chose,si je l'achète,aurais-je des problèmes de mises à jour ou bien les mises à jour pour les autres SB85 fonctionneront-elles sur le 044?
D'avance,merci à tous pour vos réponses.
 

chocapix

Grand Maître
Déjà packard bell le niveau des pc c'est pas top, si tu veux acheter un portable, dirige toi vers d'autres marques :merci:

3go de ram sur un portable me semble bizarre :/
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 136
Messages
6 718 120
Membres
1 586 398
Dernier membre
mookie767
Partager cette page
Haut