Gros probleme Ipod!

Sekel

Nouveau membre
Bonjour à tous!
C'est dans le déséspoir que je vien poster ici.
En effet, depuis quelque jour mon Ipod ne se charge plus.
Je possede un Ipod 1go, dans les premiere génération, pas les gros mais les tout petit tout fin:

Vous devez être connecté pour voir les images.


Le noir mais bon ça on sen fou :)
Voila je su is sur PC et pis du jour au lendemain qunad je branche mon IPOD a mon pc, il reste sur la piste de lecture ou autre, il ne se charge plus et si je vais dans ITUNE, il ne detecte pas mon IPOD ce qui veut dire que je ne peut pas non plus metre de muzic en plus.

A savoir que j'ai aissayer de le brancher sur un autre PC, mais la encore, rien.

Peut etre que le probleme vien de ma prise?

Je remerci d'avance tout ce qui pouront maider :(

Jsuis vraiment en galere sans muzic :(:(:(

 

MagicVitalic

Modérateur
Staff
je sais pas, par curiosité, j'aurais essayé de restaurer les parametres d'origine...
est-ce que tu le trouves dans ton poste de travail? parce que si tu le detectes pas avec iTunes tu le formates comme un disque dur externe...
ca peut paraitre bourrin comme méthode mais c'est ce que je ferais :)
sur ce
 

chocapix

Grand Maître
je suis pas sur que reformater un ipod soit une bonne idée, ce genre de truc ça apprécie pas grand chose...
 

Sylvain37

Grand Maître
Tu peux reset ton iPod sans formater...
Il suffit d'appuyer simultanemment sur les touches Sélection (au milieu) et MENU.
;)
 

Sekel

Nouveau membre
Oui mais le reset de Ipod ne marche pas jai lu les autres topic des autres membres , jai aissayer sa mais...rien de plus :(
Mais jel e detect meme pas dans le poste de travaille vu que, quand je le branche il ne se charge meme pas :(

EDIT: Merci de toute vos reponces c'est vraiment simpa
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 135
Messages
6 718 109
Membres
1 586 397
Dernier membre
Chachabidou
Partager cette page
Haut