Touchpad se bloque sur pc port neuf

samstec

Habitué
Bonsoir, je viens d'acheter un pc portable le toshiba satellite a200-13m il y a environ 4 heures..
Je rentre chez moi, je m'empresse d'aller installer mon ptit pc, l'installation se fait sans soucis ni rien , installation parfaite quoi.
Je commence a découvrir le pc, a installer norton fourni avec le pc, et essayer de me connecter a la neufbox (sans succès). En continuans mes explorations mon Touchpad s'allume tout d'abord (sans que je n'y vois une réelle raison ) et se bloque, pu moyen de bouger le curseur et j'arrive ensuite a le débloquer avec Fn + F9.
Plus tard, la situation est la meme, mais pu moyen de le débloquer, donc je redémarre..
Une fois redemarré je continue mes explorations puis 30min plus tard, la meme chose..

Donc je ne comprends pas du tout sachant que ce pc est neuf .. Est ce une erreur de manipulation? Un blocage fait pas windows et/ou l'antivirus prévoyant un danger? ou alors , un défaut materiel?


Merci d'avance pour vos aides !!
 

bemoz

Nouveau membre
si ton pc et neuf je te conseil de le ramener et de demander un échange
il vaut mieux faire comme sa que bricoler et avoir le même problème plus tard et la pas le choix SAV.
 

samstec

Habitué
Oui mais je n'exclue pas le fait que c'est moi qui ne sait pas encore le manipuler ! ou c'est peut etre l'antivirus qui se bloque..?
 

nikawada

Grand Maître
un antivirus bloquer un touchpad ? ça m'étonnerait.

télécharges les pilotes de ton touchpad (pour mon Dell, je me sers directement chez eux) et regarde si ça fonctionne mieux.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 136
Messages
6 718 120
Membres
1 586 398
Dernier membre
mookie767
Partager cette page
Haut