Probléme portable Hp Pavillon dv4000

  • Auteur de la discussion with0rwith0uty0u
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

with0rwith0uty0u

Nouveau membre
Bonjour a tous,
Depuis hier mon portable hp s'éteint tout seul au début je pensais qu'il s'éteingnait par qu'il avait chauffé de trop mais je l'ai donc éteint pour la nuit mais en le rallumant ce matin (il était froid) il a chauffé d'un coup en faisant un drole de bruit puis c'est éteint et en voulant regarder derriére j'ai je pense appuyé sur les coté et il s'éteingnait et se rallumait tout seul :heink: quelqu'un aurait il déjà eu ce probléme je l'ai depuis un peu plus d'un an il est toujours sous garantie j'ai même fait un analyse anti virus au cas ou mais il ne m'a rien détecté on a regardé a la batterie on la remise correctement mais il s'éteint encore lorsque l'on appuye sur les coté :??: :??:

Microsoft Windows XP
Edition familiale
Version 2002
Service Pack 2

Intel Pentium M
processor 1.60GHz
590 MHz, 504 Mo de RAM
 

elpedrone

Nouveau membre
Bonjour, j'ai le meme pb avec un portable hp dv 1000, apres avoir tout démonté, j'en ai deduit que c'etait le processeur. Je vais essayer d'en acheter un d'occas pour voir.
Si quelqu un a une autre solution, je suis preneur
 

with0rwith0uty0u

Nouveau membre
Il tourne toujours le tien ? Il fait un bruit bizare enfin on longtemps fort (par moment) ?
Le mien n'ai jamais fort chaud a l'arriére sauf quand je bouche la sortie d'air pour le moment il ne séteint plus j'essaye de ne pas trop le bouger aussi
Tu sais pas ou je pourais trouver plus d'informations pour mon probléme ?
 

lywa

Nouveau membre
SALUT LES GARS NE VOUS TRACASSEZ PAS LE PROBLEME A 2 ORIGINES
1 RADIATEUR ENCRASSE ( DONC NETTOYER)
2 PROCESSEUR FOUTU (A REMPLACER)
j'ai le même problème il coupait tout seul oubien il refuse de s'allumer avec la batterie ou même le secteur maintenant j'ai enlevé le cpu et le replacer ça avait marché pour un temps et maintenant au demarrage tout s'allume sauf l'ecran si je mets un autre processeur ça marche si je remet le cpu d'origine le probleme revient aussitot donc toute deduction faite c'est dv1000 qui presente un probleme materiel st je craint de remplacer le cpu et avoir le m^me probleme quelques temps apres
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 136
Messages
6 718 120
Membres
1 586 398
Dernier membre
mookie767
Partager cette page
Haut