problème avec un baladeur mp3 à disque dur

antoninho04

Nouveau membre
salut! j'ai un problème avec mon lecteur mp3 philips hdd070/00. Précedement, je n'arivais plus a metre mes fichier audio mp3 sur mon lecteur, je m'explique: mon mp3 possède la dernière mise a jour existente, il possèdait deja des fichiers audio mis depuis longtemps. récament lors de transfert de fichier a l'aide du logiciel "musicmatch jukebox" les chansons que j'étaient en train de transferer apparaissaient dans le contenu de mon mp3 et l'espace de stockage diminué. Or en voulant écouter les chansons je ne les trouve pas et certaines autres chansons que j'ai suprimées par la même occasion son encore présente dans mon lecteur; seulement dans mon lecteur pas dans musicmatch, c'est à dire que sur mon lecteur les titres sont encore présent mais sans fichiers audio liés donc en gros sans chansons. En venant sur présencepc.com j'ai rencontrer un sujet sur un porblème similaire ou la résolution était de formater le lecteur en FAT et non NFSU ( je crois) et non FAT32. J'ai donc formater le mien entre les 2 propositions suivante FAT ou FAT32. J'ai formater en FAT.J'ai ensuite réinstaler la mise a jour et le problème qui se pose maintenant c'est que je n'arive plus a metre mes fichier audio mp3 sur mon lecteur, l'action semble se faire mais aucun fichier n'est présent ni sur le lecteur ni d'après le logiciel. En retournant dans le menu pour formater je vois que le lectuer s'est remis en FAT32 ,je reformate. Je reouvre le menu de formatage, il s'est remis en FAT32. De + meme sans mise a jour le lecteur ne prends pas les fichier. Pouvez vous m'aidez s'il vous plait? merci d'avance.
 

antoninho04

Nouveau membre
J'ajoute aussi que le logiciel musicmatch jukebox permetant de passer les fichier audio de mon pc sur mon mp3 depuis quelque temps affiche un message d'erreur. Apres plusieurs désinstalations et réinstalations a l'aide du cd ou a l'aide d'un telechargement le problème persiste mais je pouvais quand meme basculer mes fichier audio sur mon lecteur en ignorant le message.
 

gambit

Grand Maître
verifie qu'aucun dossier, y compris les dossiers systemes ne osient en lecture seule.
 

antoninho04

Nouveau membre
comment voir si les fichiers systeme ne sont pa en lecture seul? je n'y arrive pas. de + je vien de me rapeler d'un changement, avant musicmatch jukeboxe reconnaissait mon mp3 en tant que "philips hdd" maintenant il le reconnait en tant que "philips nike". cela peut t-il avoir une influence sur le logiciel qui n'est pas aproprié?
 

Tchoumilouc

Habitué
pour la lecture seul il faut que tu selectione l'ensemble de tes fichier( seux que tu veut mettre sur ton philips) tu fais un clic droit dessu tu va dans proprièter une fenètre souvre et le en bas il y a 2 case:

Lecture seul
Fichier caché

si lecture seul et cocher, décoche le, fais applique puis ok et le tour et jouer pour la suite sa m'étoneret mais je suis pas asser caler pour te répondre vraiment
 

antoninho04

Nouveau membre
pour les fichiers audio que je veux metre sur mon mp3 il n'y a pas de probleme je sais faire mais pour les fichiers systeme il n'y a pas moyen de les ouvrir.
 

jess2468

Nouveau membre
g ht 1 mp4 neo galeo et il est sensé faire la fonction tuner FM licone est bi1 ds le menu mais elle est inactif il ns dise d'installer 1 firmwave mais le site neo-europe est en maintenance depuis plu d'1 mois !!! :kaola:
est ce ke kelkeun a réussi a instalé la radio fm ??
et pr le rétro éclairege il est sensé avoir 7 couleurs mé je n'arrive meme pa a accédé o bon menu pr choisir la couleur est ce ke kekk1 c commen faire ??
et pr finir ds la notice on peut choisir 1 égualisateur mé kan on sui lé instructions on ne trouve ke 1 seul égualisateur alor ke ds la notice il y en a 5...
 

Joarkal

Nouveau membre


Bonjour,
Je viens de voir msg et ca ressemble etrangement à ce qui m'est arrivé en tentant de synchroniser mon Philips HDD070 en utilisant WindowsMediaPlayer 10 (quelle erreur, le HDD070 ne fait pas partie des lecteurs supportés...)

Dans mon MusicMatch JukeBox, ij'ai désormais 2 lecteurs MP3 reconnus lorsque que je connecte le HDD070 : le Philips HDD070 et un philips Nike. Pour passer de l'un à l'autre, il faut aller dans le menu outils de "Portables Device Manager" et choisir "parametre du peripherique" (ou qqchose de similaire je ne suis pas devant mon PC "maison"), et là tu sélectionnes Philips HDD070 au lieu de philips Nike dans un menu déroulant
Aucune idée sur la facon de supprimer ce plugin philips Nike dans la configuration de "Portables Device Manager" ...

 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 136
Messages
6 718 120
Membres
1 586 398
Dernier membre
mookie767
Partager cette page
Haut