conseil sur achat de portables toshiba VS samsung

tontos

Nouveau membre
Bonjour!!!j'hésite entre 2 portables mais leurs carte graphique me laisse perplexe pouvez vous éclairer mon chemin vers l'ordi qui me convindra :
Toshiba : Processeur : M730
RAM : 512Mo DDr
Carte graphique : Intel 900 128Mo
Disque dur : 80Go
et tt ce qui va avec :bounce:
Samsung : Processeur : M740
Ram : 512Mo
Carte graphique : Video X300 64Mo
Disque dur : 60Go!

Merci!!! :merci:
 

marsien

Grand Maître
Tout dépend de ce que tu veux faire avec ; si c'est pour jouer, c'est limite, surtout du coté de Intel. Pour le reste (multimédia/vidéo), je te conseilleais plutôt ATI, dont la qualtié d'affichage n'est plus à démontrer.
 

tontos

Nouveau membre
oui c en priorité pour daire de la bureautique mais je ne peux oublier les loisirs donc pour jouer aussi!!
Mais 64Mo dédier c'est suffisament pour une carte graphique ATI et sur un portable??
 

bidoulou

Grand Maître
ça reste une carte d'entrée de gamme mais elle reste supérieure à la version intel. Elle permet de jouer si tu n'es pas trop exigeant.

De plus il s'agit de 64 Mo dédiés tandis que pour l'intel, les 128 Mo seront pris sur la mémoire système.

Si tu veux quelques chose de plus puissant, il te faut une ATI X600, X700 ou 9700 qui seront plus adpatées aux jeux.
 

tontos

Nouveau membre
d'accord d'accord et en qualité de lecture de dvd cecla sera sufisant???
 

tontos

Nouveau membre
bon j'ai obtépour un fujitsu siemens avec une carte graphique ATi 9700 je pense que cela sera suffisan!!!merci pour l'aide!!
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 136
Messages
6 718 120
Membres
1 586 398
Dernier membre
mookie767
Partager cette page
Haut