Logiciels Indispensables

the_k586

Grand Maître
A votre avis, c'est quoi les logiciels "de base", indispensables, ou dont je pourrais avoir besoin de tout manière un jour ou l'autre ?

J'ai déja
FireFox 3b2
Opera 9.50
Msn:mac
flip4mac
Transmission
Onyx (thx shorty :o)


I precise que me est sous Leo :)
 

le diabolo du destin

Grand Maître
preferer aMSN 0.97 a MSN :mac, et Camino a Opera :o

sinon, Perian est un composant indispensable pour quicktime : avec lui, ce dernier peut lire pratiquement tous les formats possibles ...

 

Shor-T

Grand Maître
Hé j'ai fait un topic unique avec les softs, postez la dedans et je complète au fur et à mesure :o
 

the_k586

Grand Maître

aMsn oui
Mais non

Je sais pas comment ça se fait, mais sur windows, linux, ou mac, ce logiciel est ULTRA lent :o
As tu déjà essayé de faire un scroll de ta liste de contacts ?
ou même de redimentionner la fenêtre ?
C'est une catastrophe mentale [:arrgh:8]
Perso je l'aime bien aussi, grace notamment a toutes ses fonctions, mais pour un usage normal il est imptraticable, dsl [:spamafote]
Donc, msn:mac v6, en attendant la 7
(ou une version en aMsn qui fonctionne)

Pour opera, stune question de gout
J'y ait tout mes réglages, ma baguette magique, mes préférences, ma page d'acceuil personalisée, mes widgets, mon ADblock ect :)
 

Shor-T

Grand Maître


Nan mais +1000 là §§§

Restez sous msn sur mac c'est comme vouloir ie sous linux !!!
 

le diabolo du destin

Grand Maître
aMSN n'a rien de lent chez moi, sous Leopard :heink: surtout avec la version sortie le 27 décembre dernier ....
 

chigagot

Nouveau membre

ah oui, merci.
je l'utilise depuis peu (je suis un jeune switcheur) mais je le trouve vraiment très pratique bien plus qu'msn, surtout s'agissant de la video : la webcam intégrée des mac fait merveille (c'est bien stable), c'est génial lorsque la famille est éloignée!
 

dhast

Habitué




oui oui!!! c'est vrai, t'as raison! C'est génial quand la famille est éloignée :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable:
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 079
Membres
1 586 395
Dernier membre
franckorus
Partager cette page
Haut