mac ou PC ????????????????

  • Auteur de la discussion funky bananas
  • Date de début

funky bananas

Nouveau membre
Bonjour,
dsl de cette question un peu bizarre mais je veux acheter un ordi portable et je n'arrive pas àchoisir entre mac et PC . Les macs sont beaux, petits pr le macbook (celui qui m'interesse) et j'ai toujours eu l'impression qu'ils avaient clairement moins de problème que les PC est-ce vrai??? car sinon à comparatif égal étant donné les prix je prendrai un PC .
Merci bcp
 

H_o_P

Expert
Bonjour,

La question n'est pas bizarre mais vieille comme .. Ben comme la confrontation Mac/PC
Pour faire bref, Mac c'est beau, c'est fun tout ça tout ça mais en effet ça se paie.
Pour ce qui est des problèmes, il y en a moins oui, mais il faut pas non plus se leurrer, c'est aussi parce que, dans l'ensemble, il y a moins de monde dessus et moins de choses compatibles. Bien que j'avoue que cet argument est de moins en vrai, il l'est malheureusement dans les 2 sens.
Bref, ce n'est pas la peine de se demander ce qui est le mieux entre les deux mais ce qui est le plus adapté à tes besoins et ton budget.
Donc, quel est ton budget et que veux tu en faire?
 

funky bananas

Nouveau membre
j'ai économiser 900 euros mais comme je vai l'acheter aux Etats Unis, j'aurai environ 1350 dollars
Pr mes besoins, je veux qu'il soit tres facilement transportabe, solide et tres rapide.
Merci
 

Shor-T

Grand Maître
Funky > Tu vas l'utiliser pour quels besoins ? Il faut regarder ça aussi ;)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 135
Messages
6 718 109
Membres
1 586 397
Dernier membre
Chachabidou
Partager cette page
Haut