site pour partager ses photos

  • Auteur de la discussion figliu
  • Date de début

figliu

Nouveau membre
Bonjour,

je possède un NIKON d70 avec le quel je fais pas mal de photo pour les clubs sportifs. j'aimerais par l'intermédiaire d'un site déposer toutes mes photos bien sur trié par dossier, pour que les enfants ainsi que les parents puissent voir les photos! y a t'il une personne qui pourrais me donner un site ou cette manipulation est possible. a savoir qu'il y a quand même 2 GO de photos.

merci d'avance. :hello:
 

CaiRve

Grand Maître
il y a eu un dossier sur clubic, je crois, dernièrement
sinon, tu peux les mettre sur picasaweb, mais t'es limité a 1Go, à moins de te créer 2 comptes, ou plus, ou de le redimensionner. Sache que tu peux uploader les photos soit directement pas le site picasaweb, soit avec l'pplication picasa, qui est assez bien concu :)
 

Orken

Grand Maître
Je me trompe peut etre, mais il me semble que Flickr permet ça aussi
http://www.flickr.com/
 

lili75

Nouveau membre
Hello
Moi je vous conseille le petit dernier PhotoOnWeb qui malgré son nom anglais est français. Pour mettre en ligne ses photos il est vraiment simple et rapide, et permet de choisir entre hébergement sur les serveurs du site ou sur ton espace web fournit par ton fournisseur internet. Permet également le choix ou la création de son propre template, les commentaires, la personnalisation ...etc: www.photoonweb.com
 

supermimai

Habitué
elle est ou la séance avec clara morgane , quelle intox !!!

PhotoOnWeb, c'est pas mal car au moins tu vois les photos en pleine écran, comme ca ma grand mere qui est à moitié aveugle ( du coup je lui ai acheté un 24 pouces ) peut voir les photos en plein écran, ce qui n'est pas possible sur picasa aussi facilement.

Pour Le bleu , tu as aussi l'option sympa de pouvoir directement transferer tes fichiers .NEF ( RAW Nikon ) depuis PhotoOnWeb

une galerie de mes photos de vacances :
 

KoffeePhoto

Nouveau membre
Bonjour,

KoffeePhoto permet un partage de vos photos simple et sans limites. Si, lors du partage de vos photos, vos destinataires les enregistrent dans leur photothèque, vous bénéficier aussi d'une sauvegarde de vos photos...

KoffeePhoto est disponible sur :
 

hyperion66

Expert
Idem, Photoonweb est très bien pour ça. Un exemple de nos photos de vacances à Paris : http://albums.photoonweb.com/celine/Paris_07/
 

geraud971

Nouveau membre
Bonjour,

Tu peux aller voir sur

Fotoscity te permet de créer des albums photos public ou privés (protégé par un mot de passe. Tes albums photos sont accessibles sur ta page perso que tu peux modifier (couleurs texte fond...).
Tu n'as plus qu'a inviter tes amis à visiter ta page !
Les membres peuvent également noter et ajouter des commentaires à tes photos.
 

photoaddict

Nouveau membre
Salut figliu, belle machine ;)
En ce qui me concerne, pour mon partage de photos, j'utilise joomeo ( ). Le petit plus que j'apprécie, c'est l'importance qu'ils apportent à la vie privée, et le fait que mes photos soient stockées en haute déf.
L'interface est sympa, fais-y un tour à l'occasion !
 

Zazou187

Nouveau membre
Moi, dans quand je veux mettre des photos sur Internet je passe par monalbum.fr, c'est facile rapide et sur !!! Bon après si tu veux mettre plus de 500 Mo par mois c 2€ par mois, mais t'es pas limité dans le téléchargement par mois !!!
Tiens le liens sa sera plus rapise si tu veux jetter un coup d'oeil ==>

Bonne journée
 
G

Guest

Invité
Bin tu as qui fait ça, avec la possibilité de créer une page de tes albums et de la protéger par mot de passe.
 

supermimai

Habitué
Si tu es sous windows, il y a aussi PhotoLikr qui permet non seulement de trier tes photos de facon génial en utilisant seulement les 4 flèches du clavier, mais aussi de creer des galleries photos qui utiliseront ton espace disque Google ou Gmail ( 2Gb ) , ou Minus.com ( 10Gb )

http://www.obviousidea.com/windows-software/photolikr/

tu as un exemple d'une gallerie sur le site
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 136
Messages
6 718 120
Membres
1 586 398
Dernier membre
mookie767
Partager cette page
Haut