DEZONER un Lecteur LG DVD dp 351

  • Auteur de la discussion christian79
  • Date de début

christian79

Nouveau membre
J'ai un lecteur de DVD portable LG DP 351 qui me marque depuis peut un message d'alerte avec "vérification code régional".Je n'arrive plus à lire aucun des dvd qui passaient avant dessus sans soucis. Si quelqu'un peut m'aider j'ai des enfants qui en seront ravis...et les parents aussi en voiture...
 

christian79

Nouveau membre
Salut le chat
non en effet, je reconnais que je les ai zapés et m'en excuse. D'un autre coté le ton que vous employez ne porte pas non plus aux civilités.
Bonne soirée tout de même et merci d'avoir pris le temps de me faire cette "réponse".
 

jacktara

Modérateur
Staff
:heink: t'arrive tu balances ton truc sans qu'on t'ai rien dit, labul te rappelle à l'ordre et tu fais du zèle :o
Bouh à toi !
 

christian79

Nouveau membre
Re salut
Une petite précision. J'ai déja tenté les différentes manip avec un démarage sans cd en ouvrant le couvercle puis en tapant 0 0 0 0 mais rien ne se passe. Je n'exclu pas d'être un peut trop gelé des doigts pour y arriver mais je pense que surtout la méthode n'est pas bonne.
Merci et bonne soirée
 

christian79

Nouveau membre
YOP YOP
non pas vraiment je comprend tout ce que vous me reprochez et je m'en excuse réeelement mais je suis en plein "stress" sur cet engin de malheure qui a décidé de ne plus lire les dvd juste avant qu'on se tape 8 heures de voyages en famille...
Ghost in the shell, malédiction des grand WE ou chat noir à vous de voir mais j'ai passablement les nerf et j'en ai oublié les moindres des politesses. Pas glop de ma part je le reconnais. Pitiée, pas Bouh a moi S'iouplais....
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 136
Messages
6 718 116
Membres
1 586 397
Dernier membre
Chachabidou
Partager cette page
Haut