Home Cinéma SAMSUNG HTQ-100W

jkmcivor

Nouveau membre
Bonjour,

J'ai un Home Cinéma Samsung HTQ-100W qui ne lit plus les cds ou dvds, indiquant 'no disc' quand le disc est glissé dans l'aperture de l'appareil.

Pourriez-vous m'aider à résoudre ce problème s'il vous plait?

Merci d'avance,

Julie
 

thor37230

Grand Maître
Salut,

Difficile,

Dans le meilleur des cas, une mise à jour du firmware pourrait corriger le problème (si mise à jour du firmware existante)
Dans le pire des cas, lentilles HS.

il est encore sous garantie?
 

jkmcivor

Nouveau membre




Merci Thor pour votre réponse. Malheureusement je doute qu'il est toujours sous garantie, puisque je l'ai acheté en 2009 - je vérifie. En plus, je l'ai acheté par internet....qui rends encore plus difficile la situation.

Je regarde pour du firmware d'abord. Si jamais je dois changer les lentilles.....comment je peux me renseigner sur un tel exploit?

Merci encore..... je ne suis pas très 'technique'!

Julie
 

labul67

Helper
bonjour
comme il est plus sous garantie
il est possible de regarder a l'interieur a quoi ressemble la partie lecture des dvd
il est peut etre possible que ce soit un lecteur comme dans les pc !!
si c'est le cas c'est facile a changer et ca coute pas grand chose (20 ou 25 euros)
ca merite un minimum de curiosité pour faire une reparation a peu de frais

evidemment la piste firmware est a etudier avant !!
bonne journée
 

tibass9

Nouveau membre
salut a vous tous !!!
j'ai le même produit (SAMSUNG HT-Q100W)et j ai un gros problème !
j ai télécharger sur Samsung la mise a jour de ce home cinéma j ai mis le fichier sur ma clé USB et fait la mise a jour sur l appareil.
mais voila il c'est éteint comme indiquer sur la notice de mise a jour.
je le rallume et la il ne me prend plus les dvd ni les clé usb il n affiche plus rien sur la télévision mais au niveau de son affichage led bleu tout a l air bon je peu passer de usb à dvd à aux et à FM mais la même en mettant une station comme NRJ je n'est pas de son j ai beau monter le volume rien ni fais ... bref j ai suivi la procédure "RESET" pour remettre les paramètre d origine mais rien ni fait .
Je ne c plus comment faire les dvd ne veulent même plus rentrer dans le lecteur .
Manque de peau les temps son dur et je n'est plus les moyen d'en acheter un autre ...
si quelqu'un a déjà eu ce problème ou quelqu'un connais la solution je vous en serai extrêmement reconnaissant.
Merci de votre aide !!
 

tibass9

Nouveau membre
il faudrait juste que je réinstalle le firewall mais il ne lis plus les dvd et le port usb ne prend plus rien non plus donc je suis bloqué ... Samsung me demande de le porter chez un réparateur a 80 km de chez moi ... je pense que c 'est pas rentable ...
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 136
Messages
6 718 120
Membres
1 586 398
Dernier membre
mookie767
Partager cette page
Haut