Reglages optimaux lcd led lg 32LE5310

  • Auteur de la discussion greygghy
  • Date de début

greygghy

Nouveau membre
Bonjour j'ai acheter une tv lcd LED Lg 32LE5310 et je voudrais savoir le reglage optimale de l'image je suis branché en HDMI et je suis egalement en ADSL avec la freebox revolution merci beaucoup pour votre aide :)
 

thor37230

Grand Maître
salut,

tu demandes ça car l'image n'est pas belle? quel est le problème précisément?
 

greygghy

Nouveau membre
le probleme c'est que l'image n'est pas belle et que je m'attendais a une image plus belle je préférais mon ancienne tv la tube cathodique la elle etait belle;je veut regarder la télé et les dvd et blu ray méme les chaines hd je la trouve pas extraordinaire
 

abswindows7

Grand Maître
:O Tube cathodique plus belle que ta LED, retourne ta LED. :O
 

thor37230

Grand Maître

tu es allé dans le menu de la Freebox (Réglages->Affichage) pour vérifier les réglages
- format de l'écran: 16/9ème
- sortie video : HDMI
- résolution : 1920*1080 en 60Hz
 

abswindows7

Grand Maître
Par chez nous au québec chez le plus gros distributeur, le cable HD est maximisé à du 1080i, c'est peut-être la différence entre ta télé et celle du magasin.

En magasin, ils ont un film blu ray en boucle diffusé sur un multiplicateur HDMI vers les télés.

Il y as une très grande différence entre 1080i et 1080p, surtout celui provenant d'une film blu ray.
 

greygghy

Nouveau membre
c'est marquer ça sur mon menu reglage mais bon ont va pas desesperer je vais bien trouver le bon reglage merci du tuyau
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 135
Messages
6 718 107
Membres
1 586 397
Dernier membre
Chachabidou
Partager cette page
Haut