Débutant DJ

XIIV

Nouveau membre
Hello, a toutes et à tous

Voilà depuis peu je me suis mis a mixer des morceaux de house electro .. etc.... sur virtual DJ (qui est un logiciel sur l'ordi très complet je pense) et en vue d'un reçu d'une somme importante 'dargent je comptait m'acheter :

2 PLATINES CDJ/MP3 (j'ai pas réussi a mettre des lien ><) Numark NDX200 Tabletop CD Player .
1 TABLE DE MIXAGE =>Behringer VMX100 2CH Pro Mixer .

Je compte animer des soirée qui se passe tout près de chez moi avec des gens que je connais (une jeunesse) et on a un local ou il y'a bcp d'effets de lumière et bcp d'ampli et de caissons de bass etc...
Voilà mes question:

1: Est ce que je pourrais brancher mes platine et ma table de mixage sur les ampli et les bass ?

2: Comment je fais poour utiliser les musiques qui sont sur mon ordi (je dois avoir un ordi portable avec moi ?)

Merci de me répondre.

cordialement XIIV =)
 

XIIV

Nouveau membre
Ah oui et mon budget s'élève a environ 700.- je pense plus mais je veux pas me faire de fausse joie ^^ Alors conseiller moi merci
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Je ne fais pas de Djing, mais fui Behringer, ce n'est pas du matos fiable. Ta table qui tombe en rade en plein show c'est un grand moment de solitude.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 135
Messages
6 718 109
Membres
1 586 397
Dernier membre
Chachabidou
Partager cette page
Haut