Résolu Bootage de l'os après mise à jour hardware

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

lixi

Habitué
bonjours

voici une brève partie de ma config:

vertex 3 240 go
hdd 2to caviar black
ga-z68x-ud4-b3
2 x gtx 580 phantom 3
silent pro gold 1000 watt (cooler master)

et la mise à jour que je veut mettre en place , c'est que je vai passer d'une ga-z68x-ud4-b3 a une ga-z68x-ud7-b3
et pareil pour l'alimentation je v passer de la silent pro gold 1000 watt à la silent pro gold 1200 watt

je voudrai savoir est-ce-que après la mise à jour hardware je serait obliger de réinstaller L'OS ou bien le system d'exploitation va booter quand même sur le vertex 3?

merci
 

juju_474

Grand Maître
Salut,

Après changement de la carte mère il faut réinstaller windows ;)
Tu peux toujours esseiller mais je ne pence pas que ca marche :)
 

Benoit P

Grand Maître
Meilleure réponse
Les CM sont très proches. Ca pourrait marcher. Même chipset, même contrôleur réseau, audio, LAN, etc.
Le seul truc que je ferai c'est désinstaller tous les pilotes du chipset depuis l'ancienne carte, changer de carte, puis réinstaller ces pilotes.
 

FMA79

Grand Maître


Ne cherche pas à savoir, c'est collector, il a la follie des grandeurs :pfff:

Sinon, comme le dit benoit, ça devrait passer, surtout avec win 7 ;)
 

Monsieur_Propre

Grand Maître


cousin avec cou8
 

lixi

Habitué
merci pour vos réponses, enfaite la ud4 elle bride mes 2 cg, en transformant ces ports pci-e x16 en x8 lors d'un sli ou crossfire . et en plus ma premiere cg elle chauffe a des température extrême c'est a dire 100°c . et le problème c'est que mes 2 gtx 580 3gddr5 phantom 3 de chez gainward ont un pcb très particulier et il y a qu'un seul waterblock compatible avec mes cg , mais il est introuvable en France.

donc j'ai décider de prendre la ud7 qui contient 4 port pci-e x16 pour éloigner les 2 cg de 11 cm grace a un pont sli de 11 cm , et donc ma première cg aura de la place pour respirer et il seront plus brider par la ud4 .

en attendant le watercooling, et pour l'alim de 1200watt elle me servira lors de l'overclocking du proco et des 2 cg , et elle pourra aussi faire tourner la pompe du watercooling que je mettrai en place .

et pour la ud4 et l'alim 1000 watt que je vais retirer de ce monstre , je vais les mettrent prochainement dans une nouvell config qui sera pas en triple écrans, mais qui aurra une cg compatible directx12 , pour la série des hd 7000 ou bien les gtx 600
 

lixi

Habitué
la hd 7990 [:7daz:2] , gtx 690 [:______ ] , après cette mise à jour hardware je vous ferai une vidéo pour vous montrer le pc le plus puissant au monde jamais conçu, je l'ai nommer "Silent Warrior" le guerrier silencieux est le pc le plus performant dans ce bas monde , je vais humilier tous les grosses config actuelle , avec mon Silent warrior.

c'est le plus grand chef d'œuvre que j'ai conçu , c'est le chef d'œuvre du Collector
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 135
Messages
6 718 113
Membres
1 586 397
Dernier membre
Chachabidou
Partager cette page
Haut