Choix Mini boitier pour mes composants

drayen92

Habitué
Bonjour,

Comme je voyage pas mal avec mon pc et qu'il est assez encombrant(avec écran 22" et tout les périphériques), j'aimerais essayer de changer de boitier pour un mini boitier de type cubique.

Le problème c'est que je ne sais pas si tout mes composants vont rentrés dedans.

Ma config :
Boitier: Antec Three Hundred
Alim: Corsair CMPSU-550W VXEU
CM: Asus M4A88TD-M EVO USB3 HDMI DDR3
CPU: Phenom II X4 955 Black
Carte graph: XFX HD5770
HDD: WD 1To 7200Tr 64mo
Graveur: Samsung SH-S223 SATA
RAM: DDR3 1600mhz CORSAIR 2*2go

Et niveau mini-boitier je pensais prendre:


Voila, si vous avez des conseils sur le choix d'un boitier ou si il faudrait que je change de composants n'hésitez pas!

Merci d'avance !

 

the_wisard

Grand Maître
sa rentre mais sa va chauffe je te conseil sa : un peut plus gros mais bon le top =)
 

thor37230

Grand Maître
salut,

très bon mini-boitier.
le même en un peu mieux ventilé :

ton ventirad cpu c'est quoi?
 

drayen92

Habitué
Hum, mon pc pour l'instant ne chauffe pas beaucoup.
Sinon la tour que tu me proposes me semble pas mal mais je trouve toujours que c'est trop gros! En fait j'aimerais que ma tour puisse rentrer dans un sac style sac de sport ou une valise.
 

the_wisard

Grand Maître
Alors celui de thor seras parfait ou le A30 mais le style ne plais pas a tout le monde :
 

BennyHeal

Shérif
Les 2 Sugo cités par Thor ou Drayen suffisent largement pourquoi dépenser plus ;)
 

drayen92

Habitué
Ok, je pense partir sur le Sugo SG01B-F, sinon j'ai le ventirad cpu d'origine mais je le trouve assez bruyant (voir très bruyant). Si vous avez des conseils pour le remplacer ca m'aiderait beaucoup !
Merci encore!
 

the_wisard

Grand Maître
biensur, la référenche du low profile et : mais je ne sais pas si il rentre dans le sugo à verifier avec un 120 =)
Le sugo accepte 78 cm de haut de rad donc le samuel devrais passer avec un 120 mais je laisse une réserve sur ce sujet.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 136
Messages
6 718 120
Membres
1 586 398
Dernier membre
mookie767
Partager cette page
Haut