Centre service de sécurité windows 7 édition starter

  • Auteur de la discussion run berry
  • Date de début

run berry

Nouveau membre
alors salut à celui qui pourra car j'ais éssayé plusieur fois d'entré dans les paramètre outil administration et est choisi service mais la toujours le même message qui s'affiche c'est à dire (navigateur web" 1)les paramètre de sécurité actuels...les contrôles ActiveX de cette page.2) vous avez bloqué l'éditeur d'un des contrôles.)
alors que je m'apprétais à télécharger ma centième vidéo manga! le centre de service de sécurité demande à être activé
donc je ne peux pas obtenir de uptade pour un windows ultimate! je continue avec mon logiciel d'origine! es ce que qu'un pourrait m'aider!
en vous remerciant!
 

BarbiePC

Vidéo Babe, Helper
Tu peux contacter le service de Microsoft si le problème de ce niveau est relatif à Windows 7. Tu devrais avoir un numéro de téléphone (numéro vert) sur la boite de la licence.
 

run berry

Nouveau membre
salutation

je suis munis que d'une edition limter de windows 7 (starter), et j'ais une pochette au lieu d' une boîte en carton verte!

merci à vous!
je sange à tous retirer de mon ordinateur une n ième fois et vais devoir réinstaller pffiu!
 

BarbiePC

Vidéo Babe, Helper


Dans ton précédent poste tu dis que tu ne peux pas obtenir la mise à jour pour Windows Ultimate... Ce qui peut paraître normal avec une licence Starter.



Les licences Starter sont très limitées en fonctionnalité. Peut-être devrais-tu songer à investir dans une vrai version de Windows 7.

Bref tes deux postes sont très contradictoires...
 

run berry

Nouveau membre
ça y est! mon problème n'étais pas aussi difficile que ça, car aprés tout! la question était: pouvais-je obtenir la clé w 7 gratis? alors que le produit ne coûte pas vraiment trés chère! halala! tous ce remu ménage pour éviter de payer une édition complète!
Ps: je vous remerci d'avoir répondus avec tant de sérieux! désolé pour les faute d'ortho!
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 135
Messages
6 718 109
Membres
1 586 397
Dernier membre
Chachabidou
Partager cette page
Haut