Usb non reconnu, et tout essayer ce que jai pu... Need HELP!

  • Auteur de la discussion Xdanny1992x
  • Date de début

Xdanny1992x

Nouveau membre
Bonjour, jai depuis une semaine une nouvelle config.
Jai un motherboard Asus P8P67 LE, une carte video EVGA GTX570, 8gig de memoire, et une alimentation de 700w(lalimentation je la possedais deja sur mon ancien ordinateur monter, jai vendu le reste mais garder la tour,lalim, le disque dur et le dvd).
Jai tout monter les pieces moi-meme sans probleme, jai installer windows 7 64bit, et les drivers sur les CD. Jai ensuite updater les drivers sur internet sur Ma-Config.com.
Donc tout serait censer fonctionner, mais non, mes usb ne fonctionne pas, ou enfin presque pas. Il donne du courant, mon iphone se recharge et mon disque dur externe allume(petit LED), mais rien de plus.
Quand je branche ses peripherique jobtiens les messages suivants;
-iPhone -> recharge mais je ne peux pas acceder aux fichiers, windows le declare comme "non reconnu"
-disque dur externe -> recoit du courant, mais aucune detection faite de la part de windows, et je suis aller dans le gestionnaire de disque au cas ou il naurait pas de lettre dacces. Étant donner que javais des chose tres importante dessus je lai tester sur un dautres ordinateur, et depuis qur je lai branher sur mon nouvel ordi, jobtiens le meme resultat sur les autre pc, mon ordi a "tuer" mon disque dur...
-Manette PS3 -> recharge, et sinstalle correctement 0_o
-Clavier/Souris MK520 -> jentend le son de Windows qui confirme quil est fonctionnel, mais jobtiens toujours quil est non reconnu, ou quil a mal fonctionner et que windows la arreter (code 43)
-et les 2 derniers, les plus surprenant, une cle usb et ma webcam microsoft HD5000 qui ... Fonctionne parfaitement. Quon til de plus que les autres?? :(

Dans mes solutions vus sur des forums et tester, jai
-reformater mon windows, pas grave de toute facon il navait rien dessus etant donner que je venait tout juste de linstaller.
-desinstaller les drivers Usb, laisser windows les reinstaller correcrement
-desintaller les drivers Usb et les reinstaller correctement manuellement
-flasher et updater mon bios
-remplacer avec ceux dun autre ordinateur du meme OS, les fichier usb.inf
-etein et debrancher ma machine du secteur environ 20 min, enlever la pile sur le mobo, peser sur le bouton power, et rebrancher le tout...

Bon alors jai tout fait cela, pour essayer que mes Usb fonctionne et aucun resultat... Que faire selon vous pour que mes usb soient tous! reconnu par windows, installer correctement et fonctionne comme ils le doivent? Car pourtant, sur mon autre configuration, encore monter par moi meme, tout fonctionnait au mieux... Alors je ne comprend pas pourquoi tout a coup mon disque dur externe et mon clavier/souris sans fil ne fonctionne plus tout a coup... Avec vous des idee? Je suis preneur.... Et tanner lol

 

Namnaute

Grand Maître
Salut, joli pavé :) .
Peux tu mettre une photo des branchement USB qui ont été fait sur ta mobo ?
 

Xdanny1992x

Nouveau membre

Je ne peux pas vraiment :-S je suis en autobus direction chez mes parent pour la fin de semaine :(
Jen mettrai des mon retour.
Mais cela me surprendrais que ce sois un probleme de connection, ce nest pas le premier que je monte, et dans les choses que jai fait pour essayer de regler mon probleme jai oblier dajouter "verifier les branchement dans le manuel" lol
 

Xdanny1992x

Nouveau membre
Deja fait, je lai ai appeller, et y mont dis qui savais pas trop ce que cetait, et de leur renvoyer pour un echange... Right mais spass jtravail sur mon ordinateur everyday jpeu pas men departir la... Et je suis sur que stune tite affaire toute simple qui faudrais arranger :(

Et de rappeller, sa ne me tente pas trop, puisque jai du, je pense, appeler en france et je suis au canada (allo les frais de telephone) car jai eu un petit message telephonique pour mavertir de frais admissible...
Et quand jai appeller le sav en anglais sans frais, jai eu bien du mal a expliquer mon probleme correctement, et sa a fini avec un renvoyer nous le pour un remplacement... ;( et ils ne lachaient pas de me dire que il fonctionne correctement selon eux, et que ce nest que mon disque dur et mon clavier qui ont des defaut... Bizarre que tous deux marchais deux heure avant 0_o
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 135
Messages
6 718 109
Membres
1 586 397
Dernier membre
Chachabidou
Partager cette page
Haut