Résolu Disque dur externe non visible

dianbobo

Expert
Bonjour , a tous :)

je viens d'acheter un disque dur externe de marque Adiance Quick disk usb2.0
j'ai suivi les instructions pour la connection avec mon pc (mon système d'exploitation est windows 7)
, l'ordinateur m'indique bien que le périphérique est bien connecté et prêt à être utilisé mais il n'est pas visible sur le poste de travail ..car je doit faire un formatage .
j'ai consulté une résolution de ce problème via un forum , ou il fallait faire : ordinateur -> clic droit -> gérer -> gestion de l'ordinateur -> stockage -> gestion des périphériques . mais le disque dur n’apparaît pas à ce emplacement pour le formatage .

quelqu'un sait-il quoi faire , je suis perdu :??:

merci bien d'avance
 

thor37230

Grand Maître
salut,

j'ai consulté une résolution de ce problème via un forum , ou il fallait faire : ordinateur -> clic droit -> gérer -> gestion de l'ordinateur -> stockage -> gestion des périphériques . mais le disque dur n’apparaît pas à ce emplacement pour le formatage .
c'est gestion des disques!

tu es sûr qu'il y a un disque dur dans ce boitier?
tu as essayé tous les ports usb de ton pc?
d'ailleurs s'agit t-il d'un pc fixe ou un portable? si portable, gestion d'économie des ports usb désactivé?
 

dianbobo

Expert
Bonjour ,

désolé je me suis trompé c'est bien Gestion des disques au lieu de gestion de périphériques . oui , il y a un disque dur dans le boitier ,
il s'agit d'un pc portable . et comment je vais regarder la gestion d'économie des ports usb ?


merci bien
 

jerome2aja

Nouveau membre
Meilleure réponse
Bonjour,
La même chose m'est arriver le noël dernier. C'était mon disque dur qui était mort alors qu'il était neuf.
J'ai contacter le service client, il mon l'on échanger et tout à rouler.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 136
Messages
6 718 114
Membres
1 586 397
Dernier membre
Chachabidou
Partager cette page
Haut