Lenteur du pc

redo2

Expert
Bonjour,
je ne sais pas si je suis sur le bon forum , mais voila ma question :
j'ai un nouveau PC : OS windows 64 bits, i7-2600k, CM asus P67 sabertooth, CG MSI gtx 460, 2x4 go de ram et on m'avait prédit de la puissance haut de gamme, que l'on pouvait effectuer plusieurs taches à la fois etc... mais j'ai l'impression (peut être que je me trompe), qu'il n'est guère plus rapide que mon ancien AMD 64 x3800+.
Je m'explique quand le télécharge quelque chose j'ai un retard important pour l'ouverture du page web par exemple, l'encodage vidéo me semble long , pourtant c'est en partie pour ce genre de travail que je l'ai pris.
Est-ce que je m'inquiète pour rien ou y a t-il des réglages à faire ou des opérations à effectuer pour bénéficier pleinement des capacités de cet ordi ?
merci d'avance :??:
 

thor37230

Grand Maître
salut,

quel est ton système? à jour?
pilotes à jour?

c'est quoi ton alim?
c'est quoi le HDD/SSD?

Je m'explique quand le télécharge quelque chose j'ai un retard important pour l'ouverture du page web par exemple
ça c'est peut-être simplement du au faible débit de ta connexion.
quel est t-il?

l'encodage video est fait par quel logiciel?
 

redo2

Expert


bonjour,
j'ai windows 7 familial premium , 64 bits, à jour
mon alim est une seasonic S12II 82+ 52O watts et j'ai 2 disques durs HDD : WD caviar black sata rev.3 de 500 go 7200 tr/m 32go et un caviar blue sata rev.3 de 1 to 7200 tr/m 32 go
Pour l'encodage vidéo j'ai essayé de débuter avec windows movie maker et comme je suis novice donc je tatonne pas mal !!
pour la connexion , j'ai environ 2 mbps en réception et 258 kbps en émission , c'est peut être un peu léger ?
Nota : dans la rubrique système de mon pc , l'indice de performance windows est de 5,9
je me fais peut être un film ...
a+

 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 136
Messages
6 718 120
Membres
1 586 398
Dernier membre
mookie767
Partager cette page
Haut