Résolu Problème barrette de Ram Hyper X 8500, boot impossible

  • Auteur de la discussion WallaBaeleck
  • Date de début

WallaBaeleck

Nouveau membre
Bonjours à tous, voilà je vous expose mon problème, je viens d'acheter sur RDC un kit barrettes de RAM Kingston Hyper X en pc 8500, et dès que je les installe le pc ne boot plus, les ventilos tournent, mais rien ne s'affiche. Je dois préciser qu'une seule des deux barrette pose problème, l'autre fonctionne parfaitement. Les réglages dans le bios sont : coef 5.33 -1066 mhz, ce qui parait logique pour de la pc 8500. Sachez que je n'ai pas oublié de me décharger d’électricité statique avant d’installer les barrettes.
Pour des barrettes garanties à vie je suis un peu déçu ... :( Devrais-je les renvoyer ?


Le reste de ma config : Antec HCG 400w, Gigabyte m68m-s2p, Radeon Hd5770 Vapor X, Zalman 9500.

Merci d'avance pour votre aide.
 

thor37230

Grand Maître
Meilleure réponse
salut,

pour tester chacune des barrettes, si une des 2 est défectueuse, renvoyer le kit au SAV.
 

WallaBaeleck

Nouveau membre
Je ne peux même pas booter avec le bios, le tout se met sous tension mais rien de plus, j'en ai une qui marche, que j'utilise actuellement, et l'autre même seule sur un slot comme sur l'autre ne fonctionne pas du tout, je vais les renvoyer au sav, je ne vois que ça :/ Merci pour ta réponse en tout cas !
 

job31

Admin tout frippé
Staff
+1 pour le SAV, ce sont des choses qui arrivent...
 

Luchic

Nouveau membre

n
n
nSalut, j ai exactement le meme probleme avec une des barette installé le pc ne boot pas a tu renvoyé au sav? Es que tu a de nouvelles barettes qui marche?( Achete sur RDC kingston hyperx 2x2go pc8500)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 136
Messages
6 718 114
Membres
1 586 397
Dernier membre
Chachabidou
Partager cette page
Haut