Alimentation GeForce GTX 570 PNY

yolas

Habitué
Bonjour à tous.

Voila j'hésite à acheter une GeForce GTX 570 de chez PNY.

En revanche, j'ai un doute en voyant les photos de la carte sur l'emplacement de l'alimentation.

Ma tour est une Sonata III et je manque cruellement de place.

Ma question est la suivante, les deux connecteurs d'alimentation se situent-ils en face arrière ou au dessus de la carte?

Merci d'avance pour vos réponses.
 

yolas

Habitué
Bonjour,

Ma config est la suivante:

MSI Platinum P35
4 Go
Intel Core 2 Quad Q6600
P2270 de Samsung (1900*1080)
Sonata III
Antec earthwatts 500W
8800 GT (que je souhaite changer)

Concernant mon besoin, il est assez simple, ma CG a fait son temps et la sortie des nouveaux jeux commence un peu à larguer celle ci. Ayant un peu regarder les différents tests sur le net, mon choix s'est porté sur la GTX 570.

Pourquoi as tu besoin de ces éléments?

Merci



 

thor37230

Grand Maître
une GTX 560 Ti serait un meilleur choix, moins cher et suffisante pour ta config/réso de ton écran.

tu dispose de combien de cm pour installer la carte graphique? ( )
 

yolas

Habitué
Bonjour Thor,

Je dispose des 27.5, je n'ai pas rajouté de ventilateur pour les DD.

La 560 est également intéressante, cependant ma question principale portait sur la connectique de l'alimentation sur la 570. Je pense que celle ci est sur le flanc supérieur (au dessus) de la carte mais je n'en suis pas certain, contrairement à la 560 ou la connectique est sur le cul de celle ci.

Merci
 

thor37230

Grand Maître
en effet, sur la GTX 570, les connecteurs pci-e sont sur le dessus, mais même si tu prends un modèle avec les connecteurs à l'arrière, les 27.5cm seront suffisant.
 

BennyHeal

Shérif
Je pense qu'une HD6870 voire GTX560TI suffirait amplement (puis ça éviterait qu'elle soit limitée par ton CPU).
 

yolas

Habitué
Je regarde de plus en plus la 560 et effectivement elle semblerait bien plus me convenir.

Merci à tous les deux pour vos réponses.

@Bennyheal, à titre d'informations personnelles, dans quelles mesures mon CPU pourrait-il limiter ma CG? La réciproque est elle vraie?


Cela me permettrait de regarder à l'avenir un peu plus en détail.

Edit / De même concernant l'alimentation, je vois que celle ci consomme un peu plus ( ) , ai-je besoin de revoir égalemnt ma 500 W?
 

BennyHeal

Shérif
Une HD3650 limiterait ton CPU (dans le sens où tu ne gagneras pas plus de FPS que la carte graphique peut afficher)
Et dans l'autre sens c'est plus ou moins la même chose.

(Messieurs, je schématise)

Ton alim de 500W est très bien. 347W étant la conso de la machine complète.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 136
Messages
6 718 119
Membres
1 586 397
Dernier membre
Chachabidou
Partager cette page
Haut